bonjour, je voudrais une mob (mes parents préfere) et je voudrais savoir quelle mob est la mieux entre la dakota et la 103 vogue vs2 ? dites vos avis !
Pour ma part , je prendrai la mbk Dakota
Après selon les goûts de chacun.
merci de ta réponse mais la dakota je la trouve pas terrible d’esthétique,la 103 non plus mais je pense que jpeu plus facilement faire un bon truc sur une vogue (esthétique) non ?
Tu souhaite l’acheter neuve ou d’occaz?
Si je ne dit pas de bêtises , les cyclo chez mbk ne sont plus produit et les fameuses « vogues » de peugeot sont faites en Chine (j’ai peur de la qualité)
Coté facilité , je ne sais pas vraiment
Mes parents veulent du neuf sinon j’aurais pris une 103 rcx ou une magnum racing xr d’occaz
Pour les mobs mbk on en trouve encore 2 sortes encore en vente la phénix mais abusé le prix 1190€ et la dakota 900€ .
Oui effectivement j’avais vu sa que les nouvelles vogues seraient fabriquer en chine mais bon sa je m’en fous le truc ke jveux sé un truc assez modifiable esthétiquement et que je puisse rouler sans trop de problemes
Ah ce prix la il n’y a pas de scooter ?
Le prix le plus proche de chez peugeot c’est le ludix one mais je peux pas blairé en plus roues 10 pouce pas de coffre pour un scoot c chiant et une mob c plus stable je trouve et moins cher en assurance
salut, je sait que ce n’est pas ta question mais esseye plutôt de convaincre tes parents d’en acheter une d’occaz. 2 fois moins chère facilement parce que les nouvelles vogue ne sont pas top pour les modifications …
Pas de coffre non plus sur une mob xD , m’enfin le seul avantage que je donne a un scoot ( pour avoir posséder un ludix blaster , c’est le mélange essence/Huile séparer ^^)
La Vogue vs 2 se trouve quand même quasi même prix qu’une mbk dakota , 900€ environ
Sinon il y a la marque Tomos , l’esthétique n’est pas vilain , par contre je n’ai jamais vu de concessionnaire
Mes parents veulent du neuf sinon j'aurais pris une 103 rcx ou une magnum racing xr d'occaz

Pour les mobs mbk on en trouve encore 2 sortes encore en vente la phénix mais abusé le prix 1190€

Oui effectivement j'avais vu sa que les nouvelles vogues seraient fabriquer en chine mais bon sa je m'en fous le truc ke jveux sé un truc assez modifiable esthétiquement et que je puisse rouler sans trop de problemes

le type il ce fait les ..... en or !!!
perso je te conseille une mbk mais a se prix la j'avoue essaye de marchandais
herlock59 je sais ia pas de coffre sur une mob mais je veux dire que si j’achete un scoot pour moi il faut qu’il y est un coffre.
J’ai vu des information sur les tomos mais marque un peu bizarre car pas de concessions et la qualiter je sais pas se que sa vaut.
Mais j’ai vu une 103 vogue sur le forum sa donnait pas mal c’est celle là:http://img695.imageshack.us/i/103voguetuning.jpg/
Au pire, un top case pourrai faire l’affaire ( mob comme scoot)
edit : lien de l’article sur le tomos : http://www.mobcustom.com/tomos-standard-ex.html
Pour le coffre c pas grave si j’en est pas.
C’est vrai qu’il y a quelques tomos qui sont pas mal la standard ex par exemple (démarrage électrique, graissage séparé ) apparemment elles ont l’air pas mal niv qualité/prix. Par contre pour les pièces tuning
et j’ai vu qu’il y a un importateur de tomos vers Lyon mais pour l’instant c’est tout. http://images.scooter-system.fr/models_big/eb0standard.jpg
C’est une photo de la standard ex
Moi j’ai une mbk dakota, je roule avec depuis 1an et demi, elle ne me coute rien (casiment pas de frais d’entretien) et roule impec. Vraiment je te la conseille, surtout comparée a une vogue qui est (je trouve) très moche.
Ok de ta réponse Vale