Comparaison des moteurs des Peugeot 105 et 103 pour équipements et démarreur électrique

Bonjours les gars sa fait longtemps que je ne suis pas venu sur le forum.

Voila j’ais une 105 D de peugeot démareur éléctrique est tout. Seulement j’aimeré savoir si j’ai le méme moteur q’une 103 car en équipement ya toujours écrit pour 103 sp.

merciii

@+

Niko105

honnetement, je crois que oui

car les fox ont les même haut moteur que les 103, les 102 on les même goujons je crois

pourquoi aurait il changer sur les 105?

smiley.gifbonjour enfin un posesseur de 105sur le forum .moi aussi j’ai une peugeot 105v de 1979 celle sans le demareur electrique. je confirme sur la mienne c’est un moteur de 103 avec un carbu de 14 d’origine classique quoi. sauf que sur les 105D la transmision est different comme sur les fox.

tof? par curiosité ^^

Même pièces que les sp sauf le bas moteur. J’en est aussi un démarreur électrique etc.
Space, regarde sur internet, coté esthétique c’est 0.gif.

lol on dirait un peu le 104,j’avais un pote en 104,il montait a 120 avec shocked.gif pourrie en plus la mob!..

une 104 a 120 avec les petite roue de 14 pouce shocked.gif

c’était la mobylette de luxe avec le demareur electrique. on envoi pu beaucoup des peugeot 105

c’est comme le scoper c’était grand luxe avec cligno et démarreur mais il y en a plus beaucoup dommage

Salut les gars 58.gif pour les réponce.
Ouii le démareur éléctrique c’est éxélent méme sur ma xp6 sa y est pas 017.gif.
Sa marche bien il faut que je change mon peuneu avant est mon cable de la manétte des gaz la. J’ai eu pris 65kmh en décente décente MDR.gifr la mob elle été a font sinon elle va passé entre mais mains bientot fo ke je la néttoi tout le moteur.

merci a+

Je posteré des tof se soir psk la sa marche paas

niko105

Voila la mob je l’adore trop elle est superb sympa a conduire

my.php?image=s6001457ea5.jpg

Sa c’est mon projet mais je pence refére la peinture d’origine pour la gardé d’origine colléction.

my.php?image=s6001463pk3.jpg

Voila le moteur je prendré d’autre photos

my.php?image=s6001461fy4.jpg

Moi je vous dit pour moi tout les nouveau 50cc du marché sa vos pas les mob !!!

Re les gars sa y est elle est sur calle j’ais démonté mon cylindre qui na pas était démonté depuis mise en route c’est a dire 11500kms ya de quoi astiqué. Je la démonte toute en faite.

sunp0010ve5.jpg
w320.png

sunp0015eh3.jpg
w240.png

sunp0017nf6.jpg
w320.png

a+

triple post

qui dit mieu ??

sérieu clique sur edit plutot que de refaire un post a chaque fois

Désoler embarrassed.gif

Voila je néttoi mon cylindre mais j’ai une question: Comment fait on pour enlevé bien comme il faut la crasse entre les éléttes ??

sunp0034tv7.jpg
w320.png

sunp0042ns5.jpg
w320.png

merci

a+

a la brosse a dents, et au compresseur

Ok 58.gif pour l’info. Et faut-il changer le joint de culace ??

Merci

A+

pas obligé mais recommandé de changer les joints apres chaque demontage
pis si le joint a 20 ans ca peut pas lui faire de mal MDR.gif

Oué c’est sur ou c’est que on en trouve sur internet de sa ? Je vais peu étre refaire la segmentation psk oué 22ans elle a et 11500kms angry.gif
Et aussi comment je fait pour décalaminé mon pot je peu pas louvrir tout est soudé sad.gif huh.gif

Merci

a+

alors pour ton pot tu as plusieur fason ou le chalumeau ou l’essence dedans mais moi je recommande le chalumeau si tu en as un se qui veut dire tu chauffe l’extérieur du pot avec le chalumeau et après tu tape au maillet dessus pour que toute la calamine sorte

Sinon pour l’essence si tu n’as pas de chalumeau tu met de l’essence dedans pas trop tu met 50 cl et tu allume l’essence et hop sa va faire 2 flamme qui sorte de chaque coté du pot et après tu le met la tete en bas et toute l’essence va sortir toute noir

putin les gars,écrivez mieux!!! et puis fonction modifier aussi! angry.gif

Citation :
une 104 a 120 avec les petite roue de 14 pouce shocked.gif

c’était du 17 pouces,mais je me pose des questions sur la mob de mon pote,a voir le cycle des tofs ici,c’était lui!
mais la transmission,moteur et tout,c’était 103!

pour tes ailettes,prend un cutter et gratte les une par une après avoir imbibé de diluant!
si ty’as un pistolet,remplis le de diluant,résultat nickel!

ensuite,le moteur ressemble au scoper,je te passe mon parking de ma restau,t’y trouveras surement des similitudes,la transmission est trèèèès ressemblante!

http://forum.mobcustom.com/index.php?topic=79246.0

si tu comptes faire suivre l’évolution de ton 105 sur ce topic,dit le et je te déplace ou il faut wink.gif