Comparaison des motos sportives : Aprilia RS, Yamaha TZR, Rieju RS2, Derbi GPR, Peugeot XR6

Salut
Je vais changez de moto je vais surement prendre une sporitve
Donc quel est la mieu :

La nouvelle aprilia Rs
l’ancienne Aprilia Rs

La nouvelle Yamaha Tzr
L’anciene Yamaha Tzr

La Rieju Rs2

La Derbi Gpr

La Peugeot XR6

Voila 58.gif

la GPR

GPR smiley.gif

Merci quel est son prix ?

3449€ neuve

Merci
elle fais du combien km/h debrider
on peut metre quoi comme pot ?

XR7 ou RS2 , déja parce que c’est du mina , Et les boites des GPR cassent ( souvent seulement en faisant un burn ) La RS2 a un cadre et une partie cycle exeptionnelles .

Meric je vien de voir la XR7 elle a l’air pas mal

hoo oui prend la xr7 mec !! 002.gif elle deglingue tout celle la

Moi j’aime ces la nouvelle rs xD

tien c’est con j’ai plus ma TZR mercredi je te l’aurais vendu

Lol je vais acheter neuf

une tzr ou les nouvelle aprilia rs 002.gif

TZR, XR-7 ou RS, mais je te conseille la TZR qui est la moins chère.

Ok
sa monte a cb une tzr debrider ?
merci sa va me faire drole de rouler a 50xD

prend pas la xr7… nid a emmerde… y’a tellement de bride dessus que c’est l’enfer…

sinon pour du simple et éfficace un pti tzr.

la new aprilia est pas mal mais a mauvaise réputation (notament coter bras oscillant qui a tendance a lacher celon certain dire )

ha bon j’avais jamais entendu pour le bras, tu parle de la lorenzo de 2008 ou des normaux de 2007 ? mon pote en a une il n’a eu que deux bleme, roulement peter qui ont fait d’autre degats, et puis percer un pot ninja a cause d’un trotoir

pour la xr7 je veut bien le croire qu’il y est tacket de brides, y’en a de plus en plus undecided.gif mais bon on enleve le tout pi voila enfin le minimum, pot compteur carbu smiley.gif mais en tout cas elle est monstrueuse, un look vraiment gros cube, super bien afiner et reflechis, et meme le pot fait gros cube, c’est le meme genre de pot qu’il y a sur les nouvelles gsxr et les plus part des autres grosses motos
enfin bon y’a aussi linconveniant du prix tongue.gif mais il alait pas la faire au meme prix que la xr6 rolleyes.gif
mais la nouvelle rs et aussi cher ou pas loin

franchement peugeot a par pour la xps street ( et autre xps) sont pas tres doué pour les bécanes :s
y’a qu’a voir la xr6 et c’est défaut a gogo…

la xr7 est tellement peu répandu que pour la débridé meme certains concess n’y arrive pas ( éxépté pour les bride classique : pot,carbu, boite a clapet )

pour la rs j’ai pas beaucoup d’infos, les nouveaux modele ( 2008 fin 2007 ) ont hérité des new moteur euro3 dont les roulements de vilos valent rien… apres le bras oscillant tout se que je sais c’est que il a eu des critiques tres vive sur le fait qu’il s’usait beaucoup trop vite.

ha bon ! sa craint, en tout cas moi on me propose d’echanger mon xp contre la xr7 je dit oui

et sinan je parlait des roulements de la roue arriere ^^ mais sinon la rs est vraiment bien elle a de la geule et marche super bien 002.gif

c’est vrai elle a une bouille éxtrement bien finis tongue.gif