salut le fofo dites je me posait la question des perfs de ces deux pots
quelqun sait si lun ou lautre est mieux ou pas
c est deux references dans les pots adaptables origine en ameliorant legerement les perfs
apres sa vaut pas un vrai pot a detente mais ces deux modeles doivent etre a peu pres comparable je dirais
ok de ta reponse c’est bien ce que je pensait aussi
si non quelqu’un aurait deja essayer les deux sur nitro et vu une differance ?
Moi j’ai un pot sito débridé;; ET JE peux te dire que le gain par apport à un pot d’origine es assez significatif. Surtout si ton pot es débridé. De plus le pot sito ne fait pas beaucoup de bruit et il offre une reprise assez bonne …Donc pas de bruit c’est plutot sympa pour les flics.
Si tu veux voir une reprise va voir une vidéo que j’ai mit dans un de mes post qui s’intitule problème de démarage (que j’ai résolu grace à des ressort d’embro plus dur)
Voilà … Sinon l’autre pot je ne le connais pas mais je suis très satisfait de mon pot sito. Je voulais comme toi un pot un peux plus puissant que l’origine et qu’il ne sois pas flash pour les flics. et du coup j’ai un pot performant et qui ne fait pas beaucoup de bruit.
Voilà pour moi.
ok de ta reponse en effet jai vu ta video hier soir ^^ justement
pa contre ce qui me gene avec le pot sito c le look il est vraiment trais laid
je prefer le look du touring enfait il faudrai qu’on echange un jour pour comparer
tu t’en fou du look… tes moin flash pour les flic et ta les perfs… fin, c’est mon avis perso ^^ les flic passe à coté de moi, ouvre leurs carreau pour écouté le bruit qu’il fait… sa fait 1ans et demi que je roule… jamais un coup de gyro ^^ sauf ce wk … jetais à 85 sur une grand route… les flics me double et geule dans le micro ‹ ‹ SUR LA PISTE CYCLABLE › ›‹ › … à 85 hein
bah justement le touring ne fais pas de bruit non pls enfin peu on se comprend ^^
mais en plus il est zoli