Comparaison des performances entre un carburateur 17.5 et un carburateur 16 pour les motos 50 à boîtes

Salut tout le monde je voulais si un carbu 17.5 apportait beaucoup plus de performances par rapport a un carbu de 16 et donc si ca valait la peine d’investir. 58.gif de vos futur reponses a+

salut

N un vestie pas dans un carbu de 17.5 alors que tu es juste debrider. Laisse ton carbu de 16 pour l instant et par la suite tu pourrait envisager de mettre un carbu de 17.5. a8

ouai mais ds une semaine et demi jai un pot conti chr avec un pot ca vaut le cou non?

ouai la sa vaut le coup avec le pot. a7

Ben monte direct en 19mm si tu veux kitter par la suite t’es pret !!!

ok 58.gif de vos reponses mais la avec mon carbu de 16mm mon plein me fait environ 120km alors avec un pot plus un carbu de 19mm mon plein me fera combien de km? et y a t’il des differences de performances entre les pots passage haut et les passage bas ?

:bl: 120km avec combien d’essence ? moi je fait 400km avec 7litre pui un carbu apporte pas de perf il sert juste a d’éveloppé le bon rendement du moteur donc avec un pot augmente ton gicleur regle ton eguuille et ton boisseau

je fais 120 km avec un reservoir de 7,5 L

faut dire que j’ai qu’un carbu 12 a7 mais un peu modif est mon kit 50cc top perf etait trésbien enrichie donc pas la penne de monté de carbu 19mm

Oui il y a des différences entre les passages bas et haut, les bas sont mieu car les gaz d’echappement sortent mieu donc un meilleur rendement,mais bon c’est vrai qu’un passage bas sur un supermot’ ou enduro c’est pas beau a3

OK c’est sur moi sur un supermotard les pots passage bas je trouve que c’est moche (chacun ses gouts) donc je pense que je vais mettre un pot passage haut a5 a8

Putain vous faites bcp de km avec un plein vous :bl:

Moi environ 280km d’origine

et la avec le pot 250-270km

et tout ça avec un reservoir de 13.7L

helloo

un passage haut apporte 1 poil + d’accélération, et un passage bas 1 poil + de vitesse, mais ça se joue de très peu donc bon on s’en fiche un peu, donc choisi le + par rapport a tes gôuts.

ta un carbu combien cleme ?

16mm pour l’instant, et lundi ou mardi ou mercredi je monte le 19mm !!!

z

J’suis en ville mais des que je sort de la ville c’est des belles lignes droite donc les rapports jles passe à 11.000tours !!!