Salut
J’aimerai avoir des témoignages ^^
Pour savoir si sur le goudrons un sent une grande entre des pneu lisse ou crampon et si en enduro on arrive à rouler avec des pneu lisse !
Parce que je fais beaucoup de route mais de temps en temps de l’enduro et avec les pneu enduro sur la route c’est la merde pour pencher
J’avais alors penser au pneu trails (semi crampon) mais que valent ils vraiment (usure pareil que les enduro ou moins ?, meilleure tenue de route que les enduro ou pas ?)
Sa saoulll
merci d’avance a tous
Lol, perso je suis chaussé de enduro comme tu le sais, et je penche comme un porc ( d’apres des potes qui on essayer de me suivre en courbe …
C’est peut être tes pneus qui sont pas bien, j’ai un pote qui est en sm avec la même moto, et il penche moins que moi, et un pote sur R125, et pareil, moins que moi, alors que je suis monté d’un pirelli MT21 a l’arrière ( enduro) et d’un pirelli supercross scorpion a l’avant ( pneu cross pur et dur ^^ )
Le pneu trail en chemin ses pas le top
Mon pneu avant a 1100Km et il est deja presque mort alors je sais pas !
Il on combien de Km les tient jerem (pour me faire une idée de l’usure) ?
7000 ^^
Enfin l’avant je l’ai changer il y a peu, j’ai mit un que j’ai trouver ^^
Pis l’arrière je vais voir ce que je peux mettre, j’ai un pneu arrière comme l’avant, mais j’ai peur que l’arrière ne tienne pas :s
Moi je te dit, passe au pirelli MT21, de la bombe sur route comme sur boue ^^
Bon ben je vais mettre des bon pneu enduro/cross alors !
Les miens c’est de la daube sur route mais en enduro j’avoue ils gerent !
Et donc tu arrive a pencher sans chasser/dérapé ?
Et est-ce que quand tu roule assez vite sa tient bien et sa secou pas trou sur route ?
Non ça secoue pas ^^
C’est niquel xD
C’est des quoi sur ta moto d’origine ?
Eu je vous direz demain c’est une marque italienne !
Sur ma XPS j’ai des pirelli MT21, comme jerems1384, qui était d’origine et personnellement après 600km les pneus sont en très bon état, comme neuf. Pourtant je fais bien plus de route que de « hors-piste ».
Sans faire de pub prend les MT 21. Ils ne secouent pas du tout sur la route.
Si sa peut t’aidé
au pire si tu veut faire des petits chemin de champs et de la route pour bien penché prend les michelin sierac c’est vraiment de très bon pneu avec un train de pneu j’ai fait 8000 km
Ok a tous ben d’aprés beaucoup de gens les pirelli MT21 sont top donc je pense me rabattre sur sa !
j’aime pas trop les crampons quand c user on le voie desuite j’ai fais un 20aine de roues av et mon pneu a déjà les crampons triangulaires
Ton écriture
dsl je ferai attention a mon ecriturre
Moi pirelli demon supermotard que sa soit sur route ou sur champs
Oé mais bon des pneu SM en enduro
c’est vrai que des pneu sm pour les terrains pour rouler sa va mais des que tu mais trop fort les gazs sa patine
Moi j’ai roulé avec la dirt homologué d’un pote pour essayer !
C’est trop bon, on peut grave se pencher, mais dans un rond point je me suis trop penché et elle est partie
sa fait des étincelle comme dans le films le guidon tordu, quand je suis revenu le gars a faillit pleurer, j’ai de la chance c’était pas le mienne
Coucher au milieux du rond point en train de la regarde glisser, je vous jure sa fait drôle
ta pas eu mal les pneu crampon acroche moin que les pneu sm
Sa te fait rire d’avoir casser la moto a ton pote ?
Bon stop le HS