Comparaison des pots d'échappement pour 50cc à boites: Pot Carenzi passage bas vs Pot Conti CHR passage bas

slt tout le monde je voulais savoir si le pot carenzi passage bas et mieux que le pot conti chr passage bas?

ca depend ,qu’est ce que tu veut?pointe,accel? c’est quoi ta configue?

ma congig c’est carbu 16 et cornet avec pot conti ou carenzi

Si tu veux de la pointe garde le Conti.

oui mais je les essayer le carenzi mais je vois pas la diference avec le conti c’est normal? ma moto elle avnce pareil en pointe, elle va toujours a 115km/h avec le carenzi. c’est un copain qui veut m’ecganger mon conti contre son carenzi sa vaut le coup?

T’as rien trouvé de différent huh.gif
Et en patate, tu sents la différence ?

a pine un peu je trouve qu’ils se lance un peu plus vite mes a peine un peu et c’est pas sur

Ben à toi de voir alors, nous on peut pas te dire, c’est à toi seul qu’appartient cette décision wink.gif

ah, parce que j’avais peur de faire une connerie si je le prennez, mais je trouve que a cartouche du conti elle est beaucoup plus belle.

si mon pot il est rouiller il risque de lacher?

Euh si tu n’essaie pas de le ravoir dès maintenant ouais il se peut.

ah est comment il faut faire pour le ravoir? parce que le conti il est rouiller et le carenzi il est encore vernis

Bin tu gratte…lol et tu repein ou revernis a toi de voir

ok sa coute cher le vernis?

Tu le grattes à la brosse métalique ^^

aussi je voudrai chhangez le pignon ou la couronne pour avoir plus d’acceleration, vous me conseiller de changez le pignon ou la couronne?

Le pignon wink.gif c’est mieux et plus rapide, et ca coute 8€ environ.

ok moins je veu un pignon plus petit pour avoir plus d’acceleration parce que sur ma moto je passe presque jamais la 6eme je vais jusqu’a 110 en 5eme et quand je suis en 115 je suis pas a fond mais elle pe pa monter plus parce qu’elle a pas assez de force. tu me conseille une dent de moins que ce que j’ai ou 2?

Une dent c’est bien, mais vu que tu tires pas ta 6° j’ai peur de te dire une bétise… attend un autre avis s’il te plait.

je veux bien attendre d’autre reponse mais il y a personne qui repon. repondez s’il vous plait.