Salut à tous voilà je voulais savoir laquel de ces poulie d’embrayage est la meilleur au niveau durée de vie et de perfs.
Et si quelqu’un avait une photo de la poulie d’embrayage G3 RGD sur peugeot 103 ou 51 c’est juste pour voir l’esthétique.
la poulie d’embrayage G3 RGD est en vente sur mobshop dans la rubrique Stockey à 206 euro mais je ne sais pas si elle est complète parce que il ne le mette pas. Vous en pensé quoi ?
Sinon la poulie d’embrayage Doppler ER2 est complète sur RCV TEAM à 163 euro !!!
Donc je ne sais pas ce que je décide… Merci de vos réponses.
je pense que la RGD est plus solide que la Doppler, parceque j’ai déjà entendu dire que le pignon de la doppler se cassait ou que la poulie se voilait mais attend les avis des possésseurs ce sera mieux 8-O
Merci de ton conseil bonne continuation :sm2:
ba une poulie c’est une poulie ! je pense pas que l’un donne plus de performance que l’autre !
pareil …
salut !! quel est la différence entre une poulie et une poulie d’embrayage svp ??
Merci @++ :mrgreen:
Merci @++ :mrgreen:
la poulie dembrayage sert a pa caler kan ton vario est en prise directe
ah ok , donc si on est pas en prise direct pas besoin de poulie d’embrayage si j’ai bien compris ^^ :roll:
c pas indispensable a5
ok et on gagne quoi ?? :mrgreen:
peu etre plus dacceleration mais jai jamais essayé jpe pa te dire :mrgreen:
ok
une acceleration de malade … :mrgreen:
sans compter la patate au démarage a5 a6
ok et vous me conseillez quoi comme modèle ?
sa change vraiment quelque chose parce que c’est un peu chéro ? :roll:
la rgd est bien mieux… aucun doute la dessus :roll:
oui oui et puis une d’embrayage ca vaut sont prix tu véras tu seras vraiment pas déçu a7
oki et ou c’est que je pourrait trouver la poulie d’embrayage RGD ? :mrgreen:
sur rcv-team je crois
nan sur rcv-team ya que la doppler 8-O