voila je vais faire l’acquisition d’un cylindre de fox et je voudrais savoir si les transferts de celui-ci sont plus gros que ceux d’un airsal t6?
merci pour votre aide 
ben déjà il y a 5 dans le fox donc tu peux pas trot comparer c’est comme comparer un 600 cbr avec un 750 gsxr
Non le fox est a peu pres equivalent , voir mieux que le t6 ( fiabilité, perfs ) .
oui mais même si il y a que 5 transferts les lateraux peuvent etre plus gros et l’autre pourrais etre plus gros que les 2 du airsal! en faite c’est pour savoir si au niveau des carters il va falloir que je réaligne ca me ferait …^^ 
Baaa t’es pas obliger mais si tu le fais ca sera mieux quoi !
ah ok aligné les transfert c’est pas obliger mais si tu vuex les perfs max de ton cylindre fait le
oui je sais tout ca mais je voulais juste savoir si comme je les avais aligné pour le airsal j’allais devoir les réaligner pour le fox ou si les transferts étaient a peu pres de même taille.
merci pour votre aide les gars 
ah c’est ça la question ba non je pense pas il doit pas y avoir grande différence après faudrait voir des tofs
j’ai essayer d’en trouver mais j’en ai pas trouver du airsal, sinon le fox s’accordera bien avec ma configue vous pensez?
Ouai ca sera pas mal, mais pourquoi etre passer du t6 au fox ?
parce que je trouve pas que la t6 marche tres fort je prends 75 sur le plat mais en 10s quoi et j’arrive pas à le régler par rapport a mon vario enfin et surtout parce que j’en ai trouver un pas trop chere et que j’ai serrer hier^^
l’embase des transferts latéreaux du fox sont plus long et plus large et le 5[sup]éme[/sup]
fait la taille du 3[sup]éme[/sup] d’origine et la forme des latéreaux est plus carré que le T6
bon choix le fox marche mieu que le T6 
par contre 75 je trouve pas térible en pointe
ah ben je suis d’accord mais j’était en préserrage et les 75 je les montais que ce soit sur le plat ou en monter et en pas longtemps mais bon j’ai pas réussi à trouver le bon compromis avec le vario bidalot je prends 75 réglé avec 2mass mi-lourd et 2 lourds donc je comprends pas trop… 
ton gicleur est bien réglé?
ah ok aligné les transfert c'est pas obliger mais si tu vuex les perfs max de ton cylindre fait le
ouai mais ca change vraiment ? et on fait comment ? en 103 je m'y connait pas trop... on m'a donner un rcx en plus de mon rieju et voila je voudrais bien qu'il marche mieu..
oui ma carburation est bonne enfin ma bougie est marron chocolat et lorque j’augmente elle se noye donc je pense pas que ca vienne de ca et de plus je n’ai pas de trou nide souci particulier pouvant justifier un probleme de carburation.