Comparaison détaillée de la 125 YCF R-Star et de la 125 X4 Pitster Pro pour bien débuter en minimoto

Bonjour à tous et 58.gif d’avance à ceux qui répondrons. Je voudrais savoir quelle dirt serai la mieux pour BIEN commencer, pour le moment j’ai une pw 90. J’ai lu sur d’autres forum et aussi celui-ci que YCF faisait de bonnes machines mais que Pitster Pro aussi, help.gif !! alors j’hésite, laquelle me conseilleriez vous ? Celle qui a la meilleur partie cycle, un bon moteur etc… vos avis. MERCI

Moi j’ai la YCF 125 002.gif
Mais la je voulais passer en 150 X4 car elle a un bon prix

pister pro si tu en cherche une y’a n’a une a vendre ici par kenny dans vente pitbike regarde et sur le parking photos a l’appui

voila le lien http://forum.mobcustom.com/vente-pit-bike/pister-pro-149cc-gpx/

Bonjour à tous et 58.gif d’avoir répondu. Je veux bien acheter sa moto j’ai l’argent mais j’ai peur que passer d’un 86 cc à un 149cc, il y ai une importante différence de vitesse/puissance, de plus sa sera la première fois que je vais rouler avec une moto manuelle. qu’en penser vous ?

non peut-être pas la différence que tu vas ressentir surtout c’est de passer du 2T au 4T le frein moteur est énorme quand tu n’a jamais piloter de 4T

non pour le frein moteur c’est bon 002.gif mon 86cc est un 4t. Donc vous pensez que je pourrer prendre le 149cc sans trop sentire de différence huh.gif sa ne sera pas trop « brusque » undecided.gif ? sinon je la prend avec plaisir smiley.gif

c’est a toi de connaitre tes limites tu peux la prendre car tu pourra en faire pendant lontemps n’y va pas comme un bourrin d’entrée de jeu prend la en main et mets les watts 002.gif 002.gif

Ouai tu as raison, j’en parle à mes parents et je vous donnes des nouvelles 002.gif

wink.gif wink.gif wink.gif

Au fait peut être que sa ne me regarde pas mai il l’a achetée il y a tout juste 1 moi, pourquoi il la vend déjà huh.gif il y a un problème ? huh.gif

il passe en bucci wink.gif
mais là il est dans le plàtre undecided.gif

ouai le prbleme c’est son frangin ptdr c’est a cause de lui qu’il s’est fracasser!

ben alors c’est le frangin qu’il devrai vendre Fumeur07.gif

xD

pas faux ptdr

Bijour. pour l’instant mes parents n’ont pas dit oui ( undecided.gif ) mes n’ont pas dit non non plus. Je pencherais plus pour oui!!! tongue.gif Mais ce n’est pas encore sur

c’est pas faux ptdr ou alors l’échanger ptdr

Ouai mais je n’est rien à échanger, rien qu’il n’est suffisament de valeur. j’ai demandé à mon père si il voulai bien que je l’achète et il à répondu: on va étudier sa; jevais lui réclamer une réponse pour dans les prochains jours. je suis sur qu’il va craquer, de toute façon c’est mon argent^^ 002.gif

lol c’est pas une raison valable pour qu’il dise oui xd