Comparaison détaillée de motos 50cc: Rieju MRX 50 Pro vs Yamaha DT50R - Avis et recommandations

Bonjour,

Je vais acheter une moto la semaine prochaine mais j’hésite entre ces 2 modèles:
- Rieju mrx 50 pro (2699)
- Yamaha dt50r (2599)

Elles ont le meme moteur et carbu, la seule chose qui change ce sont les freins a disque pétale, et l’amorto arrière a gaz en plus sur la rieju.

Laquelle prendriez vous ?

personellement j’ai une yamaha dt 2007 et j’en suis tres satisfait mais la rieju a un certains style aussi et niveau moteur c’est pareil je crois a part la bride au cdi … j’espere t’avoir aidé wink.gif

a+ 002.gif

Merci de ton avis, j’en attends d’autres.

perso je prendrais la yam-yam, mais la rieju j’me demande si elle est pas mieux… rolleyes.gif

en fait est-ce que tu compte mettre un pot, ou un kit ? parce que la yam full origine (c’est ce que j’ai) et bien je grattai la rieju full origine…donc a toi de choisir 002.gif

Citation :
en fait est-ce que tu compte mettre un pot, ou un kit ? parce que la yam full origine (c'est ce que j'ai) et bien je grattai la rieju full origine...donc a toi de choisir 002.gif

bein après sa depend les conditions aussi cool.gif

plus simplement ce sont les meme moteur (ps corriger moi si ce n’est pas le cas) donc regardes l’esthetique…

Je pense prendre la rieju, l’esthétique est mieux, l’amorto arrière au gaz, fourche inversée, disques de frein pétales.
Je ne compte pas la débrider, du moins au début.

les disques que tu parle sont appelé disque wave.
u ne regretera pas ton choix 002.gif
pense a aller la présenter dans le parking 50cc a boite wink.gif

mon sans essiter la dt car rieju la partit estetique bof mais bon apres c toi qui voi 002.gif

Citation :
mon sans essiter la dt car rieju la partit estetique bof mais bon apres c toi qui voi 002.gif

a voilà un bon avis 017.gif bon en meme temps tu a une dt...mdr

mais l'esthétique de la rieju est assez spécial, la fourche or et les jantes or sont belles avec des disques waves mais l'amorto de la dt est tres bien enfin je trouve... 002.gif

Je prendrais la dt 50 wink.gif

merci de votre avis, si vous avez d’autres choses n’hésitez pas.

j’ai deux amis qui ont ces 2 motos le style cross de la rieju est très jolie mais le style supermot’ agressif de la DT cool.gif

niveau équipement : rieju
niveau esthétique : DT
niveau moteur : rieju - DT (meme moteur)

après tu choisi par rapport au style que tu aime

Rieju mrx 50 pro 002.gif surtout que des dt yen a partout …

Perso moi je possède une rieju mrx pro avec pot bidalo et elle marche très bien … et si tu compte faire bcp d’enduro elle a bcp de potentiel … voila mon avis!
A ton de choisir

Rieju MRX Pro, perso j’en ai une et elle est super et puis aucune méca lui ressemble en plus 002.gif

j’ai fait un post pour savoir quel 50 acheter