le quel des deux kit est le mieux ??
-kit athena 2500 comme neuf pas de trace importante
-kit hebo replica neuf preparé
les deux a 100 euro !! alors le quel est le mieux ?
Le hebo ^^
Mais il durera moins longtemps vu qu’il est préparé !
le hebo est un peux louche ! en allu il est réalester piston neuf !! prepa des transfert je pense a un ancien kit serré !
Euh on peut pas réalésé de l’alu xD
bé ouai me paré louche puis le athena est a jason11 donc je pense qu’il est sur !
prend le athena alors !
Meme si je trouve sa chere ^^
ouai moi aussi mais bon !!!
Meme dans un super état sa reste de l’occas donc 80 c’est le grand maxi je trouve ^^
ouai je vais esseyer de baissé ! mais bon apret c’est bon kit !
Ouais mais comme je t’ai dit c’est de l’occas, donc meme si il est en bonne état voila quoi !
j’ai envie de le reprendre neuf carement psk occasion pour un kit bof bof !!! sa me fait un peux peur !!
Oui c’est mieux
Je pense comme Kana-Biitch pour le athéna, et puis pour l’occasion pour les kit c’est vraiment pas le top, moi en tout cas je prendrais pas le risque !
et combien coute un piston cylindre d’origine neuf pour derbi??
et combien coute un piston cylindre d'origine neuf pour derbi??
Je ne peut pas te dire le prix mais les pieces d'origines sont horriblement cher
oui c cher je vien de refaire piston segment j’en ai eu pr 44ero
dc + cilindre je c pa
le prix tu c’est a peu pres 50 euros derbi et le piston tnt 20 euro voila je les payer ce prix chez mon concessionaire
et moi je te conseil le hebo …
le prix tu c'est a peu pres 50 euros derbi et le piston tnt 20 euro voila je les payer ce prix chez mon concessionaire
et moi je te conseil le hebo ....
Si tu regarde la question il demande CYLINDRE , piston et segment...
C'est beaucoup plus que 50€... c'est plus cher qu'un kit 50....
je sais que pour mina c’est dans les 400 euro (à vérifier) alors pour derbi j’imagine que ça doit etre dans ces eaux là c’est à dire trop cher pour ce que c’est
pfff je sais pas soit j’attend et économise pour racheter soit hebo manston replica ou athena racing et j’en ai pour 200 euros ou alors je prend le athena a 100 avec le risque que se soit de la merde !!
pour un origine derbi faut conpter 300 euro par la mais d’occaz 50 euro ^^