Comparaison détaillée entre le cylindre Airsal T6 et le cylindre de Fox pour mobylette - Performances, réglages et finitions

Donc voila je sais que la question revient souvent et que beaucoup réponde sans avoir tester sur la même mob les deux cylindres.
Donc pour être claire j’avais le airsal t6 et je viens de monter le cylindre de fox et ca marche vraiment mieu réglé avec mon bidalot lourd j’ai gagner + de 10km/h avec le fox et elle se lance niquel enfin j’ai tout laissé comme avant pout comparer simplement les cylindres.
Ceux qui ont le choix prenez le cylindre de fox surtout qu’il est réellement mieu fini que le airsal.
Et juste une derniere chose vive les mobs et ceux qui les conduisent 002.gif

Mais je crois que le cylindre de fox est plus cher que le airsal

salut a mon avis tu t’est tromper.Ya un post expres pour ca <KIT>
Et non je crois que le cylindre de fox et moins cher (n oublier pas que sa reste quand meme un cylindre origine pour fox)

Citation :
Mais je crois que le cylindre de fox est plus cher que le airsal

+1 étant donné que le cilindre fox est un cilindre origine peugeot, alors que le airsal , un adapter ( kit.. )

c’est se que j ai expliquer 002.gif

je sais tres bien c’est pour ca que j’ai bien stipulé cylindre fox et non kit.
Et ce n’est pas parce que c’est de l’origine que ca marche moins bien, les transferts latéraux du fox doivent faire 0.5cm de plus que ceux du airsal donc super la kit huh.gif, de plus ces diagrammes doivent etre plus bas parce que il a plus de puissance en bas régime que le airsal shocked.gif
et pour préciser le cylindre de fox et plus chere justement parce que c’est un cylindre d’origine et donc de marque peugeot et que le airsal est un adaptable mal fini et bas de gamme!

franchement les pocesseur de kit airsal c’est de la merde moi je croque mon pote avec sont airsal alors que je nai pas de kit il est degue mais bon ^^

Citation :
franchement les pocesseur de kit airsal c'est de la merde moi je croque mon pote avec sont airsal alors que je nai pas de kit il est degue mais bon ^^

Il a peut être un airsal t4 wink.gif

Sinon j'ai vus que airsal vendait des moteur de fox .... C'est bien moins cher que d'origine après faut voir les perf' wink.gif

les airsal type origine marche bien au début mais s’usse très vite donc il faut mieu prendre les

vrai cylindre FOX origine en se moment je suis en rodage avec j’ai tapé une pointe et je peut

dire qu’il tire bien mieu que le t6 avec exactement les même réglage par contre avec mon pot

bidalot il est hyper creux en bas régime comme le t6 en faite mais après il y a pas comparaison

002.gif moi je l’est payé 92 le fox et 45 ou 50 le t6

a aussi le t6 est pas fait pour roulé 15 km a fon tout le temp (je l’est sérré 100 km aprés le rodage avec 3.5 % d’huile undecided.gif)

une fois préparés, lequel est le plus performant?

si tu les prépare pareil les 2 auront les même perf le fox un peut plus peut etre comme ses

transfert sont plus gros et en plus il serra plus solide et fiable

ah ben kgnico moi je partage le mm avis que toi mais la airsal la avec un piston neuf marche quand même bien enfin pour 60e il y a pas grd chose a dire je pense un petit bonheur pour son prix quoi mais la fox est mieu wink.gif

ben disons, que à part les performences, le revetement alu de airsal, y craint un peu je pense^^ (jamais essayé hin, mais vu sont prix, ca peut pas etre top)
tandis que le fox, il est chemisé fonte, et ca, c 'est la classe cool.gif

tu est sur qu’il sont chemisé fonte les fox parce que mon cylindre de fox a l’air tout alu undecided.gif

merci pour ce test mec wink.gif

oé, j’en suis sur, comme tout les cylindres origine peugeot 002.gif
des fois faut regardé de près, mais il sont chemisé, c’est ce qui fait la fiabilité.

cylindre de fox…
c’est adaptable 51 ?

Hey non crying.gif

Citation :
cylindre de fox...
c'est adaptable 51 ?

non mais il y a les moteur sur les vielle voitures sans permi en plus les diagrammes sont plus

élevé donc sa fait comme un petit kit ou une prepa origine en faite c'est l'équivalent du fox

pour 103

tu es sur que ce sont les mêmes cylindre parce que une mob et une voiture sans permis ca pese pas le même poids donc a mon avis ca doit avoir un moteur plus gros que 50cc enfin je sais pas je dis ca comme ca 002.gif
sinon j’espere que ce post vous aide un peu parce que tout le monde pose souvent cette question et comme ca si tout le monde donne son avis au même endroit ca sera plus facile 002.gif