bonjour je voudrai avoir vos avis entre le kit 70 top perf fonte « sport » VS mk « handmade » 70 beaucoup d avance pour votre aide
Perso je pencherai plustot pour le handmade de MK, mais après attend d’autres avis !
Si c’est pour ta Derbi oublies, parce que le Top Perf n’eXiste que sur Minarelli.
j ai un petit doute en me renseignant j ai cru comprendre que le mk"hm" 70 etait un refroidisement a air mais je pense que je me trompe car un refroidisement a air pour un cylindre en fonte ses impossible
a ben d’acord maxiscoot me le classe le top perf dans les pièces moteur pour ma derbi !!! cleme
ben je croi que mon choix va etre vite fait !!
C’est pour ta Derbi que tu veux ce kit ?
oui mais bon je pense que je que je vai suivre l avis de MrBubble si le mk"hm" n’est pa un cylindre a air
Toute façon tu n’aurais pas pu mettre le TopPerf…
Le rose est eXclusivement développé pour Minarelli tout comme le Simonini et le TopPerf 85cc réel.
merci clem !! quelqu un pourrai m aider pour savoir si le mk et un cylindre a air je pense que je ne suis pa obliger de changer des pièce pour se kit a par peut etre les disque d embrayage car j ai deja un carbu de 19 et le vilbrequin derbi et deja asser costaud pour supporter les couple du cylindre !!!
Nan c’est pas un cylindre à air, c’est un refroidissement liquide comme tous.
Par contre ton 19mm je sais pas si il sera assez gros a3
a !!! ou alor sa sera limite !!!
si si t’inquiete il veut le top perf fonte donc le noir ou le mk handmane donc categorie sport c’est des kit 70cc de base par contre le top perf due plus (rose ) ou le mk sp se sont de kit 70cc de categorie mid range donc juste au decu il sont plus puissant est développe plus de couple
Oui mais le top perf rose ne se monte pas sur derbi tout comme le TP85cc et le simonini
Mk en général s’est vachement bien.
Le kit MK Handmade est en liquide !
Sinon, vu que c’est un categorie sport, c’est homologué ?
J’avais entendu ca je sais plus ou !
Donc premierement le mk handmade est un cylindre fonte bisegment refroidissement LIQUIDE pour ce cylindre pas de changement de vilebrequin a prevoir si le vilo dorigine derbi n’as pas trop de km, un carbu de 19 bien réglé devrai suffir.
Par contre cleme désolé mais si, le top perf existe bien pour derbi, mais pas le rose, c’est le top perf sport, il est noir, fonte bisegment également, niveau config, c’est pareil ke le mk hm, par contre un peu moin performant mais moin cher.
MrBubble, les cylindres 50cc 5 transferts ne sont déjas pas homologués, comment vourdais tu qu’un 70cc le soit??? :bl: :bl: que se soit sport ou non la cylindrée est changée, les performances aussi, ce cylindre est donc (théoriquement :mrgreen: ) banni de la voir publique.
Sur ce A+
ps mon avi: je vais surement bientot moi aussi monter le mk handmade couplé au pot mk thrower c’est soit disant le meilleur pot pour ce haut moteur je verrais bien.
merci bien pour ses renseignement !!! il sera commander a maxiscoot dans la semaine !!!
Bonne bricole pour le monter !
J’ai parlé d’un autre kit que le TP rose pour Derbi ? non !!!
pour répondre à MR bubble si c’est homologué, tu pourra t’en servir qu’avec un permis 125 pasque avec le bsr tu peux pas dépasser 49.9cc