Comparaison détaillée entre le kit Airsal 50cc et le kit Barikit Alu 50cc pour une X Power de 2005 avec pot Leovince V6 et carburateur de 16mm

salut je voudrais savoir quel kit irait le mieux entre le airsal 50cc et le barikit alu 50cc. Pour X power de 2005 avec pot leovince v6. et le carbu de 16mm serait suffisant?? 58.gif

bah le airsal est moins puissant que le barikit!
le leovince c’est surtout de la patata ,donc avec les deux ,tu n’utilisera pas les perfs de tes kit à fonds!
le 16 mm est suffisant oe ,si tu est bien regler!

j’ai un airsal ,j’en suis content smiley.gif

Le mieux dans quel sens ?
Si tu veux t’en servir tous les jours et être tranquil faut prendre l’Airsal, par contre après si tu recherches les perfs c’est sûr que le Barikit te satisfaira plus rolleyes.gif
Sinon avec un carbu de 16mm avec l’Airsal ca peut le faire par contre le Barikit j’ai peur que ce soit juste lipsrsealed.gif

avec le top perf j’arriver a tirer avec le 16 mais tout juste

Oui 16mm ca suffit mais bon comme tout kit, un carbu plus gros que l’origine n’est pas en trop comme un 17.5 par eXemple rolleyes.gif (Toi 21mm maintenant aie aie aie 017.gif)

oau pour l’instant avec le problème que j’ai je reste en 16mm jusqu’a y remedier , puis si ya un defaut je prend du OKO et oui mes amis 017.gif

Un OKO avec ce kit, ca va rien t’apporter, prends plutôt un Mikuni 002.gif

Perso j’ai un airsal sur mon derbi et c’est de la vrai cochonnerie, au bout de 300km le cylindre s est fendu et un cote de la culasse a degage…

Tibow

« tibow » la vrai conchonnerie c’est derbi 017.gif rolleyes.gif je plaisante rolleyes.gif
non mais serieux arrete de dire que c’est de la merde smiley.gif tu as fait au moins un rodage avec?
moi je l’ai depuis plus d’un an maintenant ,jamais rien! j’ai serrer à cause de mon vilo, mon piston etait mort ,mais mon cylindre ,pas une seul trace cool.gif
faut savoir aussi que c’est un kit en alu, donc plus d’entretien et ca chauffe plus vite ,mais plus de perfs!
et puis as tu fait un reglage carbu? tu as de la bonne huile? tu laisse chauffer ta meule à froid?
moi j’ai tout ca ,et aucun problème cool.gif

ok 58.gif pour vos conseils reste plus qu’à économiser encore un peu MDR.gif

J ai tout bien fait avec mon kit, en plus je bosse dans la mecanique marine donc je connais bien ce domaine. En 33000km je nai jamais rencontre le moindr soucis avec mon moteur, a part cette casse moteur. ou peut etre n ai je pas eut de chance et je suis tombe sur un kit avec un defaut puisquil s’est fissure dehors puis la fissure cest propage pendant les kilometre suivant.

Tibow

ah oui surement un problème parce que je trouve que c’est bizzare rolleyes.gif

si tu recherche les perfs j’aurais dit barikit , mais si tu viens de serré et que tu veux un kit pas cher pour remplacé l’origine plutot le airsal parce que bon il se rapproche quand meme plus de l’origine que d’un vrai kit 50