Comparaison détaillée entre mobylettes 103 FOX et 103 SPX - Sondage et avis partagés

Etant donné que dans un topic ultérieur les avis étaient très partagés, j’ai donc décidé de créer un sondage pour mettre tout cela au clair!!!
Donc…
A vos clavier!!!

le fox est plus confortable
a des réglages plus précis
est super fiable
silencieux
consomme pas trop
moteur de scoot donc bonne patate !!
et il y en a d’autres 017.gif Fumeur07.gif

celui qui me dis qu’une fox toute d’origine marche 0013.gif

moi je te conseil plutôt une spx, tu change tes ressort d’embrayage par des giraudo +15%, puis tu débride ton vario wink.gif

ben celui qui me dit qu’un 103 ou un 51 d’origine marche!!
etsurtout qu’il marche mieux qu’un fox ben je veux bien voir sa!! Fumeur07.gif

bin dsl peut être pas en accélération mais en pointe voilà^^ je parle en origine!

ben en accélération tout débridé un fox sa prend 60 et c’est sur que en accélération et dans les cotes les autres mobs sont derrières!!

Citation :
ben en accélération tout débridé un fox sa prend 60 et c'est sur que en accélération et dans les cotes les autres mobs sont derrières!!


+1 c'est vrai, une mob d'origine auras jamais la patate d'une fox, comme un scoot, je trouve ça pas mal! mais moi c'est plutôt spx wink.gif

sauf si ta un kenji 017.gif
hier comme j’ais bouffer une meca et 2 scoot shocked.gif

merci pour le +1 je te l’ai remis 017.gif
ben le kenji marche bien aussi je trouve j’en ait eut un sur 51!!
mais domage que le moteur de fox soit pas a balancier j’aurais pu en monter un !! Fumeur07.gif

La fox 002.gif


Mes qu’ es qu’ un moteur de scoot a de plus qu’ un moteur de mob enfin pourquoi les scoot on une meilleur acceleration … huh.gif huh.gif

bonne question huh.gif

fox
il a 5 ou 6 transferts
les 103 n’en non que 3…

ben parce que l’embrayage n’est pas sur le vario
parce que sa a des diagrammes plus bas!!
parce que sa a un bon vario et un correcteur de couple !
en gros c’est comme si il y avait deux vario sur une mob qui s’ouvrenent l’un après l’autre!! Fumeur07.gif

si tu dit 103 tu dit donc mobylette or le fox est plus scoot que mob


au pire tu prend une 103 SPX avec Haut-moteur/piston/culasse 103 fox avec un vario en prise direct et une poulie variatrice et voila

ben non le fox est autant 103 que scoot!! Fumeur07.gif

J’aime pas les fox. On dirait un scoot en forme de mob… Berk.
'Fin bon, je peux pas vraiment me prononcer au niveau des perfs, j’ai pas pu comparer…
Mais je préfère quand même de loin la SPX.

Merci à tous de votre participation!!! 58.gif
J’attends d’autres votes wink.gif up up

Citation :
ben parce que l'embrayage n'est pas sur le vario
parce que sa a des diagrammes plus bas!!
parce que sa a un bon vario et un correcteur de couple !
en gros c'est comme si il y avait deux vario sur une mob qui s'ouvrenent l'un après l'autre!! Fumeur07.gif
Merci de ta reponse 002.gif (+1) et esque s' y on mes un cylindre et une culasse de fox on n' aura a peu pres la même puissance qu' une FOX origine ?

ben non !!
sur le fox le cylindre te donne juste un peu de patate mais c’est surtout due a la variation du fox qu’il doit ses performances!!
avec un cylindre de fox tu vas avoir plus d’allonge que le fox mais moins de patate mais t’inquiète que tu aura de la patate !!
mais aussi tu aura une très très bonne fiabilité!! Fumeur07.gif

C’est vrai que le fox a plus de patate et qu’il a plus de conford mais pour moi la fox n’est pas une vrai mob, ensuite une spx avec juste quelque réglages (carbu + couronne avec plus de dent) aura au moins autant la peche que la fox, au niveau esthétique rien a dire…A par que la fox ressemble a une scootylette!!!
Donc voila la 103 spx a ma voix ^^

PS:avec un kenji a pompe en plus tu mangera la fox meme au démarrage–> j’adore ce pot