bonjour chui nouveau j’ai besoin de vos lumieres j’ésite entre une tzr et une xr7 vous me conseillez quoi ? i
Va te présenté !!
Sinon TZR
sur quoi tu te base pour choisir tzr ? par ce que c’est sa en faite je mis connait pas trop donc la trouille de faire une bourde en plus elle me plaise toute les 2 il y a jsute le cul de la moto que je prefer sur la xr7 la separation du passager et du conducteur
Niveau equipemt la xr7 est mieux mais elle est bridé a l’allumage alors que la tzr non. Après esthetiquement c’est une question de gout
Esthétique je préfère la TZR sinon la XR7 a un beau Q.
oé mais au niveau bridage « je m’ enfous un peu » etant donné que mais parents me lesseront certainement pas la debridé
c’est surtout au niveau puissance se que l’on peut rajouté tout en restant bridé tout sa si la tzr est mieu par ce que on peu rajouté des truc alor que la xr7 on peut pas et vis vers sa
Moi je te dirai prend la xr7 parce que bridée elle est plus rapide que la tzr as se que j’ai entendu !
Et puis la xr7 est mieux équipé !
tes parents voudrons pas mais a mon avis tu en aura tellement marre que tu voudra debridé ^^ moi je trouve la XR7 terrible en estetique après je ne l’ai jamais conduite … la tzr est très bien aussi mais chaque moto a une conduite différente …
TZR
Sufisament équipée, confortable, fiable, une gueule de gros cube
tzr c’est du solide tu peut y aller ! alors qu’avec une xr7 y’ a des faux points morts !
c’est surtout que a mon avis la xr7 sa doi ètre cher les pièces …
Elle est surtout plus chere a l’achat ^^
La XR7 est bien mais faut savoir conduire parseque c’est très sportif et les dégat apparaisse vite
la XR7 a un beau cul, faut le dire vite
enfin sa dépend
si tu laisse le support de plaque origine …
si tu mets une plaque gros cube, là c’est mieux
sinon les TZR s’inspirent des R1, un peu la même gueule
moi j’ai un tzr je l’echangerai pas contre un xr7 je te le dit de suite une tzr c’est confortable sa marche bien je suis juste debridé 95 compteur voiture ( elle est de 2004 pas les memes transmis que maintenant donc forcement ) 250 km avec le plein
prend la tzr beaucoup + jolie + aspect gros cube
sa dépends de se que tu veux …
si tu t’en sert au quotidien, prends une tzr .(plus confortable)
si tu fera souvent du duo prends la tzr aussi .
si tu est plus balade sportive, prends la XR7
tout dépends de l’utilisation que tu en fais et de tes gouts
tzr sa marche bien mai XR7 g jamais essayer dc g peu pas dire
TZR a 100 pour 100
tzr est bridé aussi a l’allumage aussi
sinon pour gagner en perf ( pas beaucoup mais en restant totalement homologué) sans débrider quoi tu peux mettre un pot de detente homologué et le laisser bridé. mais tu gagnerais pas plus de 5 km/h ou alors un pignon juste une dent de plus que l’origine mais bon une tzr a 45 ca fait bizarre quoi
vous allez faire combien de topics pour sa?
lol
a chaque moto, si on veut
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