Comparaison détaillée entre une mobylette et une motobécane pour un novice de 15 ans avec un BSR

bonjour a tous et 58.gif de repondre a mon topic
je suis un véritable novice du monde du deux roues et c’est pourquoi je me suis inscrit
j’ai quelle question au sujet d’une motobécane et une mobylette
tout d’abord j’ai 15 ans et je recherche un véhicul pas cher et de 50cc car je n’est qu’un bsr

-la mobylette
sa a l’air assez pratique j’ai remarquer que le démarage se fait sans contac juste avec les pédale ,que se véhicule a du mal a monté les cote et que le siege dipose d’une seul place

je voudrait savoir si les mobylette ou une clef pour permettre le démarage ou il faut a chaque fois enlever les pédales

-la motobécane
ce véhicul a l’air bien plus proche d’une moto (physiquement) un siegte deux place pratique
mais aparament tout (ou presque) les motobécane que l’on peut trouver sur le net son en panne
et je sais méme pas coment on la démarre

et donc je voudrait savoir c’est quoi le meilleur choix entre une motobécane et une mobylette
moi j’aurait aimé avoir un véhicul deux place et qui n’est pas de probléme au démarage et ni de pane ( j’espére ne pas demendé la lune tout de méme)

il faudrer que tu mette des image akrapovicfirebladewg3.gif

oui bien sur
ce que je voudrait avoir devrait resembler a sa
MOTOBECANE_94TT___1970.jpg
mais je craint que ce genre de véhicul tombe souvent en panne et c’est dur en trouvait sur le net
avec un moteur qui tourne encore

c’est une motobecane escuse une mobylette c’est tout une 103 102 51 fox voila escuse mais la marque de ta truc c’est une motobecane c’est sur mais motobecane et devenu mbk voila wink.gif wink.gif wink.gif akrapovicfirebladewg3.gif

Prend une mob plus récentes comme sa tu aura moins de soucis mécanique wink.gif

lool 58.gif mais ce que je voulait juste savoir c’est quoi le mieux entre une motobécane et une mobylette
qu’il ya t’il comme mob plsu récente pas trop cher ?

motobécane => MBK => mobylette rolleyes.gif