Bonjour 
(excusez-moi du retard
)
Donc voilà, j’hésite FORTEMENT entre ces 2 motos, sachant que le concessionnaire Aprilia est en face du boulot à mon père, et le concessionnaire Yamaha en face de chez moi 
Donc la quelle me conseillerez-vous ? Coté finition, tenue de route, consommation… ?
J’ai entendu que les pièces Aprilia étaient assez chères et assez difficile à trouver, est-ce vrai ?
Je me fiche un peu de la vitesse max de la bête, simpement à vos yeux la quelle est la meilleure et la quelle vous me conseillerez!
Merci beaucoup! 
si tu prend du neuf ==> yamaha.
surtout => parceque c’est e face de chez toi 
non plus sérieusement on va encore pouvoir faire l’éloge de nos tzr et moi le premier en plus (chouette )
super bécane, pas a m’en plaindre, tiendras toute c’est promesse 
aprilia => bonne bécane, finition pas louper, moteur euro3 ( pourri mais la je vais avoir droit a une engeulade encore je pari ), parti cycle souple mais fragile au niveau du bras oscillant arriere.
je te conseille bien plus la tzr.
yamaha car elle dispose d’un moteur am6 contrerement a l’aprilia qui dispose d’un nouveau moteur derbi euro 3 pour moi moins a l’aise a conduir, moins de pièces, fragile…ce n’est que mon avis chacuns ses gouts, c’est vrai que l’aprilia de gueul est plus belle je trouve que la yamaha
je pense que la tzr est largement mieux
deja au niveau physique
et elle te coutera moins chère en pièces
la TZR est la plus répendu, la moin cher (a l’achat et a l’entretien), puis après c’est question de gout, sa reste des 50cc de meme niveau de gamme donc c’est a peut pres kif-kif , prend celle qui t’attire le plus
moi au niveau du style j’ai bien leur deco sur les rs 50 mais bon il faut pas oublier le moteur am6 de la tzr ou x power qui est beaucoup mieu et c’est vrai que les pieces sont plus facil a trouver pour une tzr en plus on est carement mieu assi sur une tzr la selle est moin belle mais carment plus grosse et plus confortable
vous allez creer un fil chacun sur ces 2 motos?
les motos qui sortent maintenant se vallent tous 
il y a que l’estétique presque, et c’est toi qui voit 
/bloc