Salut a tous, alors quelle est la meilleur moto entre la rs de aprilia (le 2e modele) et la tzr de chez yamaha ou mbk (dernier modele)
Je sais que se sont les meme moteur mais partie cadre j’aimerais savoir se que vous en pensez et sur la quelle il est le plus possible de faire des belles moifications ?
Merci a tous
deja ce n’est pas les mêmes moteurs
aprilia=derbi tzr=minarelli
le 2 eme model aprilia a un moteur am6
c est la derniere rs qui a un moteur derbi
bé oui faut arrété de dire que aprilia c’est derbi
je pense que niveau partie cycle compare niveau freins et tout
oui c’est vrai! en plus je suis con j’ai deja fait de la méca sur une rs a moteur mina! xD c’est effectivement les dernières qui sont derbi
^^
les avantages et inconvéniant ?
sa ressemble beaucoup a des truc squi ont été mainte et mainte fois répété 
tu veut savoir, tu prend les deux fiches technique et tu compare.
j’ai eu les deux et partie cycle sais le rs qui et mieu je parle pour le cadre,fourche, bras oscillant sinon se sont les meme moteur du am6 si on parle bien du deusieme modele de la rs ex: 2004 et la parti carrénage sais a toi de voir celle que tu préfére
ben moi en ayant eu la rs an99 et la rs an03 (2 modele diferrent) c elle que je prefere est la 99 (carenage plus beau-monobras)
et maintenant une tzr an 2005 a choisir je prendrai la tzr (bonne tenue de route-belle ligne-bonne assise-et la nuit s est royale de rouler avec )
donc pour moi c est la TZR ^^
Merci a vous et oui je savais que c’était les memes moteur je souaitais juste une comparaison partie cycle et au passage savoir laquelle vous préférez vite fait ^^
tzr sans aucune hésitation 
Logique que tu n’ai que des TZR toutes tes réponses ou presque sont de la part des adepte de yam’ xD
dire qu’au début je voulais une rs 2007! je ne regrette absolument pas ma ptite tz’
Entre la dernière Rs et la dernière TZR, pour moi sans hésitation niveau esthétique la RS est beaucoup plus belle, et on en voit pas souvent contrairement aux TZR qu’ont voit partout …
c’est vrai! prenez des rs les gars! y a trop de tzr! normal c’est la meilleure moto du monde 
Ou alors celle que tout les kéké qui y connaissent rien veulent 
Je me fait plein d’ennemis avec cette réponse 

La nouvelle Rs a un éstéthique magnifique mais un confort de merde : la « selle » arrière es bien trop petite et les suspensions bien trop ferme ! (après c’est mes goûts)
Et la TZR, rien à dire, elle est superbe je trouve 
sais peux etre les 400€ qui change
la rs et tro chére
Mais la tzr et tro belle aussi
Bon ba voila je vous tiens au courant je vais avoir une rs de 2003 
tu vend ta x-limit?