Comparaison entre Beta Track 2011 et Rieju MRT Pro 2011: Choix difficile, fourche inversée Marzocchi, garde-bout long

Bonjour à tous ! Comme vous avez pu le voir dans le titre, J’hésite entre une Beta Track de 2011 ou une rieju mrt pro 2011.

Je préfère la beta track 2011 mais ce qui me séduit sur la rieju mrt pro c’est sa fourche inversée marzocchi. Mais ce qui me gêne sur cette moto c’est surtout la longueur du garde bout avant et arrière.

Merci de vos réponses smiley.gif.

la beta 002.gif

beta Fumeur07.gif

Merci de vos réponses smiley.gif ! Mais es que vous pourriez préciser pourquoi vous votez pour la beta ou inversement smiley.gif .

Merci ! tongue.gif

alors moi parce que je prefere son designe
la rieju est + molle, - agressive niveau style

en gros c’est le style + agressif que je prefere
et le pot sous selle ausi

aprés c’est toi qui roulera avec donc c’est selon tes preference

perso pour moi le mieux c’est derbi

Citation :

en gros c'est le style + agressif que je prefere

aprés c'est toi qui roulera avec donc c'est selon tes preference

perso pour moi le mieux c'est derbi

Les modèles 2011 de chez derbi ne sont pas beaux, Surtout le kit déco ! p!

Les modèles 2011 de chez derbi ne sont pas beaux, Surtout le kit déco ! p!
[/quote]

Peso les derbi 2011 montez en enduro et jantes noire elle claque je trouve ! si j’aurais eu les moyens et que les caches auraient été noir/vert j’aurais pris vollontier

Citation :Peso les derbi 2011 montez en enduro et jantes noire elle claque je trouve ! si j'aurais eu les moyens et que les caches auraient été noir/vert j'aurais pris vollontier

Je préfère les 2010, surtout les drd bleu 002.gif
Citation :
[quote author=gilera1333 link=topic=152792.msg2156450#msg2156450 date=1298483275]

en gros c'est le style + agressif que je prefere

aprés c'est toi qui roulera avec donc c'est selon tes preference

perso pour moi le mieux c'est derbi

Les modèles 2011 de chez derbi ne sont pas beaux, Surtout le kit déco ! undecided.gif
[/quote]

tout a fait d'accord !!
les nouveaux modeles sont horribles
la drd avait des coques superbes !
ils les ont changés pour de veritables horreurs cry.gif
Citation :ils les ont changés pour de veritables horreurs

C'est sur ! Ils ont voulu mettre les carénages de la drd pro sm sur tout leurs modèles shocked.gif

moi je préfère la beta pour son esthétique 002.gif

Ben perso 2 moteur Am6 fiable, aprés si tu veus un peut la puissance prend la Beta et si tu veus un peut plus de solidité prend la Mrt wink.gif

Aprés comme je dit deux moteurs Am6 les différances sont que minimes 002.gif

Citation :
Ben perso 2 moteur Am6 fiable, aprés si tu veus un peut la puissance prend la Beta et si tu veus un peut plus de solidité prend la Mrt wink.gif

Aprés comme je dit deux moteurs Am6 les différances sont que minimes 002.gif

Merci à tous de vos réponses sm6.gif Je penses prendre la beta car elle est plus jolie 002.gif

Elles ont toutes les deux un am6 mais beta à un pot usine adaptable contrairement aux rieju, donc +1 pour BETA !

bon choix 002.gif

dit nous quand tu l’aura smiley.gif

Citation :
bon choix 002.gif

dit nous quand tu l'aura smiley.gif
Je l'aurai vers le milieu du mois de mars car il faut d'abord que je passe le bsr, et ensuite je ferai une petite présentation cheesy.gif

j’attends de voir les photos smiley.gif