, je vais bientot m’acheter une sportive . Mais je n’arrive pas a me decider entre la TZR et la GPR . Je parle de la GPR , la nouvelle , la 2010 .
Je pense pas que il y ai de post sur ce sujet ( j’ai recherché , ptetre mal XD ) vu que la GPR et toute nouvelles …
Bref j’aimerais vos avis . Dessus j’pense une petite config .
Franchement la toute nouvelle gpr
Les tzr ont très belle, on en voit de pas mal comparait a la gpr.
Quand j’en est vu une, elle était à coter d’une 125, difficile de savoir laquelle est laquelle.
Pour moi je prendrer le nouvelle gpr sans hésitation.
En plus le look j’aime
Oué je suis aller voir les deux en consession , j’arrive pas a me decider , mais je trouve la TZR et plus modifiable , on voit de magnifique TZR , de belle GPR modifier j’en et jamais trop vu , meme jamais .
Déja on en voit pas beaucoup des gpr dans les rue et en plus des modifiées
Pour moi les gpr sont presque parfait d’origine meme la peinture d’origine est
Je trouve qu’elle fait plus gros cube que la tzr, les équipements sont
J’ai un pote il la il rouler a 90km/h sur la national les gendarmes était dérrière, il ont du le prendre pour une 125 il ont rien dit.
Perso si j’ai une moto c pas pour la laisser d’origine
Fin perso je trouve que la TZR fait gros cube aussi .
Oui c’est claire que la tzr fait gros cube aussi.
Après c’est une question de gout.
Dam-sport en on fait une gpr de run http://23.img.v4.skyrock.net/23f/authentique-tuning/pics/2218692353_1.gif
Oué elle et jolie Mais quon on voit la TZRcriminal
Je pense me prendre la TZR quand meme , 3249 , jpeut l’avoir pour 3000 , Je pourrais me prendre le cuir yam’ et un ptit pot
fin bref’ je sais toujours pas …
Si ya d’autres avis …
salut
moi je te dis prends le gpr
Gpr aussi pour moi
des Tzr on en voit trop
Les tzr on en voit beaucoup, mais c’est pour une bonen raison ! Je trouve qu’il y a beaucoup de pièces détachée pour cette moto et si tu veux faire du tuning faut t’orienter vers celle la , après c’est vrai que la nouvelle GPR est irrésistible oO
PS : passe voir la mienne : http://forum.mobcustom.com/forum-parking-50-a-boite/tzr-red-and-white/
Ouais c’est vrai y’a beaucoup de possibilité sur les TZR , sa qui et bien ! Mais bon sa sera aussi l’occasion de faire une GPR bien tunné
Elles sont cool tout les deux , je sais toujours pas laquelle choisir …
Pour moi se serait la gpr, elle fait moto hyper sportive gros cubes .
Et je crois que pour le pot (nouveau sur la gpr actuelle),certain de derbi senda vont dessus.
Tout le monde a l’air de kiffer la gpr alors !
Just GPR so beautiful, on en voit peu si tu en fait une belle tuné tout le monda va kiffer,
elle sera presque unique, alors que tz’ ouai c’est jolie, mais beaucoup sur nos routes,
beaucoup de kéké avec (jrigole les mecs)
Nan mais si tu as les moyens prends la gpr l’ami
la gprrrrrrrrrrrr
Ouais je crois c’est se que je vais faire finalement ^^ Au debut j’etait plus chaud pour la TZR mais maintenant la GPR me tente de plus en plus , Merci pour vos avis
Après la GPR est 500 euros plus cher ^^
Bah ouais j’sais bien , je réfléchie encore pasque bon c’est pas un investisement a prend a la legere ^^
Moi perso je prendrais la TZR p!! Elle est tres belle , et , le panel de pièces dispo pour cet moto est impressionnant C’est vrai qu’on en voit beaucoup , mais , de beaux tunings sur TZR sa court pas les rues non plus :
Aller sur-ce bon choix !
La différence de prix entre la tzr et la gpr c’est rien, parce que pour que la tzr est de la geule, il faudra mettre quelques centaines d’euro … ( bulle, passage de roue, rétro, … ) la gpr est bien équiper d’origine : fourche inverser, un beau petit feux arrière, des clignotants pas vilain, …
Mais la tzr est assez connu, on sait ce qu’elle vaut, la nouvelle gpr personne ne la encore tester, ou alors très peu de monde. Elle a peut-être des défaut … comme les gpr nude, il y a eu une série qui avait le cadre fragile à ce qu’il parait, il y en a qui ont péter leur cadre ( il fesait du stunt aussi … ).
-les avantage de la tzr : confortable, tient bien la route, pas mal pour le duo ( grosse selle ), beaucoup de pièces pour la personnalisation, un look assez typer gros cube.
-les défaut de la tzr : assez lourd, difficile de faire des manoeuvre à cause du rayon de braquage, commence à vieillir quand même ( modèle depuis 2003 )
La gpr je ne la connais pas, donc je peux pas te dire ses points fort et ses défaut .