Voilà j’ai le choix entre un Bidalot racing passage bas et un Conti CHR passage bas
Qu’elle pot me conseilleriez-vous
Je recherche de la Pointe mais je voudrais pas avoir un très gros creux en bas régime
merci
bah le conti a plus de pointe mais il a un plus gros creux que le bidalot moi entre les 2 là je choisirai Bidalot!
pointe=>conti
pointe = conti creux en dessou de 6000 8000 tours sa dépend des machine et part fort apré
pas d’accélération
bidalot = compromis pointe accèl
Ben sur Croco ils mette que pour le Bidalot racing passage bas a un chouilla de pointe en + que le conti mais bon je sais pas
Y’a t-il un membre qui a le Pot Bidalot passage bas ??
moi j’ai le bidalot passage bas et je peu te dire qu’avec le bidalot tu as un bon creux mais maintenant que je suis passé en carbu 19 sa va très bien
moi j'ai le bidalot passage bas et je peu te dire qu'avec le bidalot tu as un bon creux mais maintenant que je suis passé en carbu 19 sa va très bien

Et y'a de la pointe

Il marche fort ou pas ??
moi j’ai le bidalot racing passage bas avec mon kit50 et carbu de 16 il un peu creui a bas regime mais sa va je trouve que c’est un trés bon pot si on change la cartouche il fait un trés beau bruit assez grave
Et tu marches à combien
Si tu compte kitté ta bécane prend bidalot sinon conti
Mais honnètement les creux on apprend vite a les gérer moi je sais que a un feu jai cramé deja un passage bas bidalot mais bon les creux moi jaime bien…
Bidalot==>compromis
Conti==>pointe et il est idéal pour les moteur dorigine ou kit 50
Ok mais ce qui est chiant c’est que aucun pro a les pot conti il font Bidalot et Dopler et V6mais bon
Cette semaine je vais téléphoner a un pro qui fait toute les marques de pot mais bon je verrais bien quoi pis il est a une vingtaine de kilomètres de chez moi
Tu cherche quoi en faite
pointe?
compromis?
accélération?
Ben je crois que je l’ai dit plus haut enfin c’est pas grave je recherche de la pointe mais je veux qu’il y est un bout d’accel quoi
Bah ouais si tu compte pas kitté plus de 50cc
CONTI passage bah et tu verras le creux est facile a géré
NEXONE meme chose que conti
voila mes conseils mais bon bidalot est pas mal aussi et passage haut le doopler a une bonne pointe il parait!!!
Déjà qu’avec mon Pot d’origine y’a un creux et pensez vous qu’il faut que je change de carbu si je met un pot conti ou bidal ??
SI ta un 14 ou un 12 ou si cest un 16 laisse le sinon passe a 17.5!
avec un pot bidalot ou un pot conti c’est préférable de passer en 19 mm plutot que 17.5
hum conti je pense que 17.5 cest suffisant faut pas non plus que la bécane soit une pocherone!!
Après le 19 permetrai de combler le creux et le creux cest marant je trouve
moi je sais que je suis passé du 14 sur ma derbi a un 19 le changement je lai vu !
ouais sa consomme aussi 17.5 jpense que pour un pot conti sa suffit