Comparaison entre Hyosung 125 GTR et Husqvarna 125 SMS pour le permis 125cc à 16 ans

salut à tous smiley.gif
A mes 16 ans je compte bien passer le permi 125 parce que la 50 à la fin sa soule un peu rolleyes.gif
Ces deux moto m’ont taper dans l’oeuil (et dans l’oreille pour la hyosung XD) mais je n’arrive pas à les départager undecided.gif
Donc j’aimerai avoir vos avis sur ces motos smiley.gif
merci

je ne connais pas ces motos mais je pense que tu aura des reponses plus precises dans la partie 125cc du forum

+1 je déplace

merci pour le déplacement p!!

petit UP b8b53712d8ab952d2d53098b9471859b.gif

je sais que les deux sont radicalement opposés ::slight_smile:
supermot’ - sportive
2temps - 4temps

j’ai consience de la diffèrence de puissance, d’entretien et de confort de conduite mais franchement je n’arrive pas à les départager p!
Sur le husqui’ je peux faire l’entretien (mon père à déjà eu un husqui 125 enduro et à un 125 cross) mais la conso et le coût de l’entretien me font un peu peur. J’ai toujours aimé les husqi, j’adore leur gueules b8b53712d8ab952d2d53098b9471859b.gifet niveau conduite aparement ragueur et poussif comme j’aime smitten.gif

La hyosung fait un super bruit et est plus économique avec son moteur 4temps et son réservoir de 17l et vranchement elle a un belle gueulle mais aparement et est pataude (4temps normal) et à des problème de conception.

Donc la je suis un peux paumé et j’aurai besoin d’aide pour moi choix svp ::slight_smile:
merci smiley.gif

pataude un 4 temps ??

bin c’est sur que comparé à un deux temps y’a pas photos après quelques modifs ça peut s’arranger , à toi de voir si tu veux aller vite ( n’oublie pas que tes points motos comptes pour la voiture … ) avec un bruit de mobylette ou alors tu veux une machine qui fais un beau bruit certe moin puissante mais un cout d’entretien réduit et le salut.gif des motards ^^

moi jve pas un truc pour allez le plus vite possible b8b53712d8ab952d2d53098b9471859b.gif mais un truc avec lequel je peux m’amusé car chez moi se sont (à par 2 national) de petites routes sinueuses.
Donc je voulais savoir si avec la 4temps je pourrai de temps en temps m’amusé avec ?

Citation :
pataude un 4 temps ??

bin c’est sur que comparé à un deux temps y’a pas photos après quelques modifs ça peut s’arranger , à toi de voir si tu veux aller vite ( n’oublie pas que tes points motos comptes pour la voiture … ) avec un bruit de mobylette ou alors tu veux une machine qui fais un beau bruit certe moin puissante mais un cout d’entretien réduit et le salut.gif des motards e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png

quelles genre de modifs huh.gif XD

silencieux et boite à air perso je vois pas l’intêret de la boite à air mais bon , sache que y’a des 4 temps qui font les 15 chevaux réglementaires comme la mienne après si tu veux trafiqué prends un 2 temps car les 4 temps sont pas débridable d’après ce que j’ai lu mais bon un 4 temps moi perso la mienne tu y joues quand tu veux elle demande que ça

ok et tu as quoi ? XD

http://forum.mobcustom.com/parking-125cc/ma-nouvelle-moto-daelim-roadsport-de-2007-je-l%27aime-!!!/

la moto de babeth smiley.gif

Citation :
merci pour le déplacement 002.gif

petit UP b8b53712d8ab952d2d53098b9471859b.gif

je sais que les deux sont radicalement opposés rolleyes.gif
supermot' - sportive
2temps - 4temps

j'ai consience de la diffèrence de puissance, d'entretien et de confort de conduite mais franchement je n'arrive pas à les départager undecided.gif
Sur le husqui' je peux faire l'entretien (mon père à déjà eu un husqui 125 enduro et à un 125 cross) mais la conso et le coût de l'entretien me font un peu peur. J'ai toujours aimé les husqi, j'adore leur gueules b8b53712d8ab952d2d53098b9471859b.gifet niveau conduite aparement ragueur et poussif comme j'aime smitten.gif

La hyosung fait un super bruit et est plus économique avec son moteur 4temps et son réservoir de 17l et vranchement elle a un belle gueulle mais aparement et est pataude (4temps normal) et à des problème de conception.

Donc la je suis un peux paumé et j'aurai besoin d'aide pour moi choix svp rolleyes.gif
merci smiley.gif

salut.gif a toi
moi aussi je compte bien passer le permis 125 a mes 16 ans^^ smiley.gif. La hyosung gtr et vraiment belle et marche plutot pas mal pour une 125 4T mais son atout c'est son gabarit elle fait vraiment grosse pour une 125 rolleyes.gif et elle dispose d'un bi-cilyndre en V par rapport a la concurrence qui et souvent en mono-cylindre.Mon pere a une 125 bi-cilyndre en V et sa fait pas petit comme moteur^^(c'est une varadero). Il y a la hyosung GT aussi c'est la meme que la GTR mais en roadster elle est plutot jolie ,je l'aime plutot bien smitten.gif
Si t'as d'autre question n'hesite pas