Comparaison entre Kisbee et Ludix Trend : Avis, Performances et Conseils

Bonjour, voila je voudrais savoir lequel de ces scoot est le mieux sachant que jveux que le scoot sont assez performant d’origine. moi perso je suis partie sur le trend.

voila donner votre avis et dites pourquoi svp 58.gif help.gif 002.gif

un ludix d’origine on dirait pas mais sa marche vraimennt bien, samonte tres vite a s avitesse maximum

Ouais c’est vrai que le ludix marche bien d’après se que j’entends 002.gif alors que le kisbee le problème c’est que s’est un moteur 4 temps donc bon niv patate rolleyes.gif lipsrsealed.gif par-contre c’est vrai qu’il est bien pour son coffre et sa jauge à essence rolleyes.gif D’autres avis ?? help.gif

l’arriere du lud on dirait une cross 017.gif, non mais cela change j’aime bien le ludix, juste 2 3 modif a faire et apres il est superbe, donc j’aurais aussi prix celui la

jojo tu propose quoi comme modif parce que en c emoment je travaille sur un lulu wink.gif

coque avant arriere bcd
jante 12p
une rehausse
une paire de poignee
un retro

et voila tongue.gif

Ok 58.gif de vos réponses moi aussi j’avoue que je préfère le ludix parce-que des écopes bcd, un guidon street, des poignées, un rétro, un ptit feu à leds, des cligno,limite une face avant vario débridéé et rouler jeunesse alors que le kisbee niveau style rolleyes.gif lipsrsealed.gif 0.gif

La coque avant Tnt est beaucoup plus belle que la BCD !

J’avoue que la tnt est pas mal en + la bcd est la pas homologué et plus cher jcrois

Oui et en plus elle ets moche …

salut tu t’y connait toi en vivacity?

Citation :
coque avant arriere bcd
jante 12p
une rehausse
une paire de poignee
un retro

et voila tongue.gif

suivnat l'année les jante 12 pouce cest d'origine, la face avannt bcd je conseil vraiment pas, c'est une vraie m*rde ! ya pas de fixation prevu pour le compteur, faut soit le mastiquer(ce que bcd conseil) soit l'adapter, la rehausse a surtout pas mettre sur ludix, les amorto sont tres fragiles(j'en ai cassé 2 a auses de sa), ou alors il faut changer l'amorto pour une autre que l'origine

Moi je dis prend le ludix . il est plus classe puis si tu change des truc niv moteur il es plus performent

Citation :
salut tu t'y connait toi en vivacity?

si tu veut que lon te reponde
crée toi un fil de discution pour toi tout seul
j ai vu que tu a demandé des renseignement sur ceux des autres
tu as plein de topic principaux suffis de chercher un peut