Comparaison entre les pots d'échappement SCR hand made et Yasuni SPR3 pour 50cc à boîte

Bonjour comm le titre l’indique je voudrais avoir votre avis entre ces 2 pots. Je sais que cela en em**de plus d’un mais j’hésite vraiment et je voudrais votre avis. J’ai un leovince v6 mais je voudrais avoir plus de pointe. J’ai une X power de 2005 d’origine avec une transmi en 1247. Je voudrais savoir lequel tourne le mieux, surtout en pointe. Je ne met pas le conti ou le doppler, ils sont vraiment trop creux à bas régime. 58.gif de répondre et de mettre combien je pourrais espérer prendre.

pour moi tu devrer prendre un turbo kit pck moi avant j’avais une x limit et avec je prennais 110

[color=blue]Moi franchement j’ai une XR6 avec pot Conti, même si il est creux en sous régime, pour moi c’est lui le meilleur./color]

oula shocked.gif non surtout pas c’est pot la sur origine il reservé au kit puissant le mieu sont les turbokit =hebo les bidalot=yasuni le scr corse sm
mais pour la pointe vaut mieu turbokit pas mal de patate et de pointe le bidalot qui est un compromi http://www.crocoracing.com/derbi-m_pot_modeles.htm
regarde en bas de cette page et tu trouvera surement ton bonheur

C’est ce que j’allais dire rolleyes.gif
Ton pot Leovince t’apportera plus de perfs que les pots cités parce qu’ils sont fait pour les kits de grosses puissance alors oublie, ils ne sont pas fait pour les diagrammes du moteur d’origine wink.gif

alors pour une bonne pointe il vaut mieux conti?? ou doppler?? ou encore bidal?

Pour de la pointe sur origine il faut Conti ou le SCR SM mais il n’est pas homologué donc wink.gif

et le conti est homologué?

Oui le CRX et le CHR y sont tous deux.

oui mais cleme toi ton bidalot marche bien non ?
vaut mieu a mon avis un bidalot qu’un conti que tout le monde a
moi je te conseilleré plus le bida que le conti
enfin tu fait se que tu veut apres libre a toi de decidé

moi je te conseille le SCR sm et tu me dira comment il est 017.gif panneau29.gif

euh le yasuni spr3 est la replique du bidalot passage bas c’est le r3 pour les gros moteurs kittés
donc lui ca peut tres bien aller sur sa moto
apres le handemade non lui il est fait pour les kits

Quand t’as moto est bien montée dans les tours, le conti est très bon en pointe wink.gif.

Il parle du Yasuni R3 et non SPR3 (que je ne connais pas huh.gif)
Le Yasuni R3 n’est pas du tout fait pour les moteurs origine.

le R3 est fait pour les kit Pro race , simonini , Top 85 et 87cc , hebo manston pata negra et les kits dans le genre , le Hand Mde est presque pareil je crois

oui le r3 c’est pour les gros kit.c’est vrai que bidalot va bien .j’ai un pot qui a bida et il ape 110.mais bon c’est tes gouts après.