Yop tout le monde  

D’ici ce week end je pense faire l’acquisition d’une crz, oui mais laquelle ? 
Il parait que j’ai la poignée ’ lourde ’ et qu’un 140 serait trop ’ dangereux ’ mais j’ai peur de vite me lasser avec un 125.
Question prix … je ne suis pas ’ no limit ’ mais je n’y regarde pas trop, après tout, on ce fait plaisir ou pas ? 
Donc voilà si je pourrait avoir quelque avis histoire de peser le pour et le contre de chacunes d’entre elles ce serait cool de votre part 
A bientôt.
PS : Je parle d’une machine neuve ’ sortie d’usine ’ . 
Salut 
Tu recherche seulement chez CRZ ou les autres marques t’intéressent aussi?
Moi j’ai un 125 et je m’en lasse pas (meme si je ne refuserais pas un petit 140 dans mon YCF  )
 )
ça serait pour quelle utilisation ?
Salut, non seulement chez Crz, pour l’utilisation ça serait plus du chemin de terre des petits bois etc …
Pourquoi que chez crz ?
Tu a les appolo qui de très  bonne qualité aussi, et un peut moins chère et aprés ycf est super bien aussi mais plus chère, moi je pense que apollo est mieux que crz enfin c’est mon avis perso  
Bin tout simplement parce qu’au magasin ou je vais habituellement ils ne font que du Crz et que je veut pas faire je ne sait combien de kilomètres pour avoir un magasin apollo ou ycf et je ne veut pas la commander sur le net, pis aussi parce que jacroche bien sur celle la ^^ mais  de ton avis
 de ton avis
ok,
vue comme sa c’est sur mais crz est de super qualité aussi  p!!
Sinon le 125 est bien 
D’accord  de vos conseils.
 de vos conseils. 
Et niveau Conso ? Combien de temps avec un plein de 3L ?
Moi perso je pencherais plus pour un 140 car quand tu vas aller sur terrain tu sentiras qu’il te manque un peu de puissance , enfin c’est mon avis . Et le 125 sera bien mais le 140 sera encore plus puissant enfin voilà ^^
Oui mais je pense pas faire de circuit avec. En tout cas pas maintenant mais  . Et sinon niveau Conso personne peut me dire ?
. Et sinon niveau Conso personne peut me dire ?
Aprés tout dépend comment tu roule, ( la vitesse ) mais c’est un 4temps sa consomme pas beaucoup normalement 
En général en une aprem tu fais un ou deux pleins.
Les dirt ne sont pas homologuées et pas assurés donc interdites dans les chemins ou voie publique.
Oui sa consomme pas beaucoup  
Usais pis comme y’a rodage je vais pas rouler bien vite au début  . Oui je sait bien ça que cest pas homologuer route. Faut juste pas ce fait chopper ^^
. Oui je sait bien ça que cest pas homologuer route. Faut juste pas ce fait chopper ^^
Ouai mais fait gaffe quamême encore si tu habite a plus de 15KM de la première gendarmerie tu peut toujours le faire, mais si tu te fait choper je croix que c’est 1500euro d’amende + saisi du véhicule + interdit de passer le permis pendant 5ans si tu ne la pas  
Donc sa vaut pas 100métre rouler sur la route est surtout si tu a un accident la …  
Non t’inquiète le Pit dans la remorque et hop
Ok.  
Même dans les chemins il te déplairait pas le 140 , crois moi , moi la je suis en 140 yx et sérieux c’est un pur bonheur . Pourtant j’ai le carbu d’origine , pas de prepa moteur mais c’est trop le top . Niveau accel tu seras pas déçu , le moteur il est bourré de couple . J’ai testé un 125 et je trouve que c’est pas du tout la même chose .
Ouais aussi. Jaime bien quand ça part bien niveau nervosité mais bon pour sortir que les week end je pense que 1000€ est une belle somme. Après par la suite peut être toucher au moteur pour le gonfler un peu ou pourquoi pas un moteur 140 de change ^^
Je trouve ça bête de prendre une crz 125 puis de racheter un moteur 140 , 3 mois après 
Si je peut me permettre, je n’ai jamais rouler en cross de la vie ( dirt, Pit, pur ou ce que tu veut ), au départ je voulais savoir s’il y avai une grosse différence entre 125 et 140. Si je choisi je 125 on va dire que cest pour me faire la main et une foi le truc gérer bah je changerai pour un 140 et je ferais peut être plaisir à quelquun en vendant une bonne occasion ^^ tu vois ce que je veut dire ?