Comparaison entre Mobylette et Scooter : Avantages et Inconvénients

Bonjour, alors voila j’hésite entre une mob et un scoot schant qu’une mob c’est plus léger donc ca tien moin boin la route.

C’est quoi le meilleur des deux ? 002.gif

MMMMMMMMOOOOOOOOBBBBBBBB…!!!

ba sa depend de tes gouts rolleyes.gif

apres ya des points faibles pour ses deux engins ,mais je pense que les mobs sont bien mieut car modifiable pour un moindre cout 002.gif

mob!!! cool.gif Fumeur07.gif et pour ton histoir de plus léger qui tien moin bien la route, c’est pas vrai, c’est les scoot qui tiend moin bien la route, car il ont des roues plus petite que les mob

j’ai bien envi de locker ce post qui sert a rien

réfléchi mec ,

c’est un forum de MOB , donc on va tous te dire que les mobs c’est mieux

va faire le meme poste sur maxiscoot , ce sera l’inverse

et puis tien fait une recherche
des posts comme toi y’en a la pelle

Citation :
mob!!!!!!!!!!!! cool.gif Fumeur07.gif et pour ton histoir de plus léger qui tien moin bien la route, c'est pas vrai, c'est les scoot qui tiend moin bien la route, car il ont des roues plus petite que les mob

1! Fumeur07.gif

les mobs sont plus legeres plus faciles a démonder et a mobifier toi meme moins couteux pour toutes pieces plus esthetique a mon gouts tienne mieux la route donnents de meilleur performances
mais le seul incoveniant c’est que si elle est pas commes les autres veulent ils te surnomerons « le solex » (c’est mahleureusement mon cas pour l’instant) sa c’est l’esprit scooteux de m…d mais dé que mon cdi et débrider et que j’ais ma bulle de magnum ils changerons d’avis

prend un scoot c’est plus costau et sa marche mieu

nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Citation :
prend un scoot c'est plus costau et sa marche mieu

c'eeessstt ppas vrais .......
domage que je puisse pas faire l'acent des gosses qui le disent c'est top fort
cheesy.gif panneau29.gif Fumeur13.gif

mdr +1

prouvez-moi le contraire alors

J’ai oublier de préciser que si je prend une mob je prend la MBK 51 mgnum racing XR. pouvez vous me donner quelques caracteristiques ? faut il faire un mélange ? ya t il une clef pour démarrer ? dsl mais je ne my connai pa tro huh.gif

un scoot ne tien trop pas la route ce qui et dommage , apres il y as un probleme cart sur les scoot pour allez bidoullé le moteur tu doit tout démonter sad.gif alor qu’une mob il y as juste 1 cache smiley.gif

Bon la mob gagne as tout les coup cool.gif

Citation :
J'ai oublier de préciser que si je prend une mob je prend la MBK 51 mgnum racing XR. pouvez vous me donner quelques caracteristiques ? faut il faire un mélange ? ya t il une clef pour démarrer ? dsl mais je ne my connai pa tro huh.gif

c'est une TRES BONNE MOB,sinon oui il faut faire un melange comme toute les mobs , mais ca depend apres suivant la mob,et je crois pas qu'il y des clefs,juste un kick pour demarrer!
Citation :
un scoot ne tien trop pas la route ce qui et dommage , apres il y as un probleme cart sur les scoot pour allez bidoullé le moteur tu doit tout démonter sad.gif alor qu'une mob il y as juste 1 cache smiley.gif

Bon la mob gagne as tout les coup cool.gif

+1 encore!!!nan mais laisse man,de toute facon ici tout le monde dira que c'est la mobla meilleur alors..... Fumeur07.gif

Les gars qui roulent en scooter se la racontent trop! cool.gif

Genre ils roulent en ferrari…
Avec leurs petits weelings à 2 balles…

Ceux qui roulent en mob, sont plus dans l’esprit motard!

Les scooteux, AU BÛCHER!!! Panneau11.gif Panneau11.gif Panneau11.gif

Citation :
Les gars qui roulent en scooter se la racontent trop! cool.gif

Genre ils roulent en ferrari...
Avec leurs petits weelings à 2 balles...

Ceux qui roulent en mob, sont plus dans l'esprit motard!

Les scooteux, AU BÛCHER!!! Panneau11.gif Panneau11.gif Panneau11.gif
+1!! j'avais vu que les motar préféré les mob que les scoot, et qu'il naimer pas du tous les scoot, et qu'il aimer bien les mob smiley.gif

Quand je roule en moto, je ne fais le signe des motards qu’aux mobs! 002.gif

Je suis certain que plein de petits gars en mob vont passer leur
permis gros cube, pour devenir de vrais motards sympas, avec un bon esprit!
:wink:

Alors que les scooteux sont condamnés scooteux à vie…

Les scooteux se la racontent, sont antipathiques,
ils se croient les rois du monde avec leur brèles bedonnantes à petites roues…

police.gif J’ai remarqué que les keufs détéstent particulièrement les scoots!!!
Ils ne manquent pas un occasion pour les verbaliser!!!

grin.gif AH! AH! AH! ;D

ba ouai smiley.gif moi c’est sur a 1000000000% que je vais passer mon permis gros cube plus tard, meme si il me faut un crédit a vie pour avoir ma moto, je l’aurais!!! Fumeur07.gif smiley.gif angel.gif je kiff trop les moto!!

Moi je dis vive les mob c 'est trop de la balle !!! 002.gif 002.gif 002.gif
Prend une mob wink.gif
A+ smiley.gif