Comparaison entre Motobécane AV 40 d'origine et Peugeot 103 - Performance et Fiabilité

Bonjours
que vaut une motobecane av 40 d’origine mieux ou moins bien qu’un 103?
merci

Les goûts et les couleurs ne sont pas discutable .On peut pas dire qu’une mob est mieux qu’une autre , chacune ses défauts , et l’autre ses qualités …

D’autre part (mais c’est qu’un détail) AV40 n’existe pas , c’est plutôt 40 V , VS , H40 T ou Vlc …

Citation :
Bonjours
que vaut une motobecane av 40 d’origine mieux ou moins bien qu’un 103?
merci
D’origine ou pas le 103 tongue.gif (c’était ma dernière question con)…

Citation :
Les goûts et les couleurs ne sont pas discutable .On peut pas dire qu'une mob est mieux qu'une autre , chacune ses défauts , et l'autre ses qualités ...

D'autre part (mais c'est qu'un détail) AV40 n'existe pas , c'est plutôt 40 V , VS , H40 T ou Vlc .....

[quote author=TheRastaMob link=topic=241396.msg3226010#msg3226010 date=1391282692]
Bonjours
que vaut une motobecane av 40 d'origine mieux ou moins bien qu'un 103?
merci
D'origine ou pas le 103 tongue.gif (c'était ma dernière question con)...
[/quote]

alors niveaux perf d'origine le 103 gagne?

cadre super léger (nud se tien a une main bras tendu ^^)

les 40 avais des av8 il me semble mais si tu comptes monter un av10 avec une bonne variation tu te retrouve avec une petite bombe

un 103 est plus lourd niveau cadre mais ça marche bien aussi , les performances des deux machine d’origine sont très similaire mais c’est pas le mème délire , sur l’une tu as une suspention arrière et sur l’autre non , les formes de la 40 son plutot jolies facilement exploitable …

Citation :
cadre super léger (nud se tien a une main bras tendu e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png)

les 40 avais des av8 il me semble mais si tu comptes monter un av10 avec une bonne variation tu te retrouve avec une petite bombe

un 103 est plus lourd niveau cadre mais ça marche bien aussi , les performances des deux machine d'origine sont très similaire mais c'est pas le mème délire , sur l'une tu as une suspention arrière et sur l'autre non , les formes de la 40 son plutot jolies facilement exploitable ...

ouait justement c'était pour ça sinon niveau perf sa se tien kif kif alors?

et au faite légal ou pas de monter un av10 dessus?

salut , chaque modification sur un cyclomoteur de l’ordre mécanique ( et esthétique parfois ) est juger non homologuer .

En gros si la mob est pas comme a sa sortie d’usine elle perd son homologation

Citation :
salut , chaque modification sur un cyclomoteur de l'ordre mécanique ( et esthétique parfois ) est juger non homologuer .

En gros si la mob est pas comme a sa sortie d'usine elle perd son homologation

lol bas ya pas beaucoup de mob homologuer sur le fofo 017.gif

j’ai jamais dit le contraire rolleyes.gif mais il y en a quand même wink.gif

Apres y’a dans la serie des 40, des 41 comme la 41s qui sont sorties en AV10 d’origine; mais bon franchement si on considère que débrider un pot peut attirer des ennuis autant monter un bloc complet qui sorte une puissance suffisante pour s’amuser…

bas moi c’est le style du cadre qui m’attire beaucoup alors si tu dit qu’il y en a avec des av10 c’est super