Comparaison entre motos 50cc SM : Generic Trigger SM vs Derbi X-Treme

Salut tous le monde .

J’ai besoin de vous help.gif je voudrais m’acheter une 50cc sm et j’hésite entre une generic trigger sm ou une derbi x-treme .
Qu’est que vous en penser la derbi ou generic ??

moi je prefere la derbi

moi je dirai plus le generic trigger 002.gif elle équivau a la DRD de chez derbi 002.gif

presentation deja ensuite j’ai crée un post pour ca

Citation :
moi je dirai plus le generic trigger 002.gif elle équivau a la DRD de chez derbi 002.gif

c'est chinois generic et y'as pas de pieces... rolleyes.gif
Citation :
[quote author=Vince01 link=topic=67836.msg837078#msg837078 date=1208636575]

[/quote]::) totu piéce de derbi ( pot) ce met dessus rolleyes.gif ensuite tu croit que le concessionnaire na pas totu ce qu'il faut rolleyes.gif compare une generic trigger avec une derbi x treme et dit moi laquelle et la mieux équipé rolleyes.gif
comapre la drd a la trigger rolleyes.gif

aprés on en reparlera wink.gif

Derbi question style elle est plus belle !

la derbi est beaucoup plus chère, plus creux en bas regime ( c’est mon garagiste qui me la dit ) mais elle est un peu plus belle.
la généric est pas chère mais j’ai vue quelqu’un sur un forum qui avait fisurer son réservoir lipsrsealed.gif
donc je dirais derbi mais bon c’est a toi de voir

Citation :
la derbi est beaucoup plus chère, plus creux en bas regime ( c'est mon garagiste qui me la dit ) mais elle est un peu plus belle.
la généric est pas chère mais j'ai vue quelqu'un sur un forum qui avait fisurer son réservoir lipsrsealed.gif
donc je dirais derbi mais bon c'est a toi de voir

Ouai parce que generic c'est 2000 et on en voit pas tellement ( du moins pour ma part ) tandis-que pour derbi t'en a pour 2100 version cross j'ai lu que tu voulai une xtreme il y a la nouvelle qui est a 2349
Citation :
[quote author=tib20 link=topic=67836.msg837373#msg837373 date=1208649500]
[quote author=Vince01 link=topic=67836.msg837078#msg837078 date=1208636575]

[/quote]::) totu piéce de derbi ( pot) ce met dessus rolleyes.gif ensuite tu croit que le concessionnaire na pas totu ce qu'il faut rolleyes.gif compare une generic trigger avec une derbi x treme et dit moi laquelle et la mieux équipé rolleyes.gif
comapre la drd a la trigger rolleyes.gif

aprés on en reparlera wink.gif

je savait pas que les piece se monter dessus dans se cas la oui peut etre undecided.gif
[/quote]

Moi j’ai pas confiance dans ce genre de marque, je te conseille la x-treme. Et si le probleme est le prix achete toi une bonne 50 d’occaz

les chinoises c’est pas mon truc
j’ai pas confiance non plus
et puis les pieces pour derbi sont très répandues
que generic bonne chance !

Bah la derbi elle est bien et en plus si ta un problème ta une pièce assez vite alors que la generic 1 a 2 semaines pour une pièce… En la generic le garde bout a l’avant il sert a rien car quand il pleut t’a plein d’eau qui vient sur ton blouson a cause de la roue… en plus j’trouve qu’elle ne tient pas trop la route avec les pneus d’origine…

http://forum.mobcustom.com/index.php?topic=54313.0

Va ici pour la generic tu auras réponse a toutes tes questions ( du moins je pense )

parce que la generic a une fourche couleur or pour vous ça veut dire que c’est bien?

un fourche 32mm sans mamrque qui doit meme pas etre hydrolique…

un conseil ,n’achete jamais une daube comme ces generic,tu le regrettera tres vite,la qualité est merdique,le service apres vente j’en parles pas

prends le derbi direct sans aucunes hesitations

Ben 58.gif a tous pour vos conseille 002.gif

Donc je me suis acheté une [font=Verdana]derbi x-treme sm [/font] chez mon garagiste !

Je vous envoie la photo vendredi .

Generic c’est pas chinois c’est autrichien et comme tous maintenant c’est fabriquer en chine ,les derbi aussi. sinon moi je trouve que la generic est beaucoup plus belle que la derbi ! 002.gif

Toi t’es un gros boulet ! Joli détérage ! Vas lire les regles et passe te présenter ! 002.gif

Citation :
parce que la generic a une fourche couleur or pour vous ça veut dire que c'est bien?

un fourche 32mm sans mamrque qui doit meme pas etre hydrolique...

un conseil ,n'achete jamais une daube comme ces generic,tu le regrettera tres vite,la qualité est merdique,le service apres vente j'en parles pas

prends le derbi direct sans aucunes hesitations

Moi j'ai une generic trigger SM (enfin pas les mêmes autocollants, acheté chez Norauto), et j'en suis très content. De plus, j'ai glissé dans la première semaine que je l'avais et y avait une poignée de frein de cassée et la pièce est arrivée et montée en un peu moins qu'une semaine !
J'ai aussi vu que Generic c'était pas Chinois mais
hollandais.
Peut-être que tu l'a déjà achetée mais moi je te conseille la Generic !

superbe déterrage wink.gif

je lock