Comparaison entre plaque d'aluminium et plaque de zinc : brillance, disponibilité et coût

Bonjour a tous !

J’ai deja fait un topic la dessus mais on m’avais repondu a l’arrache.

Deja :
- qu’est-ce qui es le plus brillant : une plaque d’alu ? ou une plaque de zync ?
- ou la trouver ? (Ils en vender a brico depot, mais c’etait juste du 1 metre sur 70 cm donc 70€ la plaque sa m’embete un peu… )

Merci de repondre =)

pour faire ton passage de roue ??

le zinc brille plus il me semble mais a vérifié

tu dois pouvoir en trouvé a castorama, leroy merlin que tu peux faire decoupé

oui pour faire mon passage de roue =)

Mais il vont me decoupe la plaque comme je veux ? et il vont modifier le prix avec j’espere…

Citation :
oui pour faire mon passage de roue =)

Mais il vont me decoupe la plaque comme je veux ? et il vont modifier le prix avec j'espere...

le prix se fait en fonction de la surface de la tole wink.gif

prend de la tole entiderapente ou je sais pas comment sa s’appelle

Ba ouai mais des fois il veulent pas qu’on modifie leur piece … donc t’es sur que y’en a a leroy merlin ?

Et pk de la tole antiderapante ? j’vais pas marcher dessus xD

et une petite info pour tout les pocesseur de drd :

-IL EXISTE MAINTENANT EN FRANCE DES REHAUSSE D’AMORTO A BIELLE, PLUS BESOIN D’ALLER EN ESPAGNE, ET VOUS LA TROUVERAIS POUR 10€

(j’sais pas depuis quand y’en a en france mais moi j’en est vu dans un magasin de moto et j’le direct prise xD)

je trouve sa beau moi cette tole 017.gif

ahh xD la plaque avec les petite rayure dessus la ? ba moi aussi j’aime bien, mais je vais y colle mais neon sur cette plaque donc elle doit etre lisse.

prend de l’alu alors

tu vas a leroy merlin tu prend une plaque d’alu déjà decouper tu la recoupe a tes cotes et voila

ou tu demande si ya possibilité de te le faire

a ouai ok
ba au pire tu trouve une autre solution pour les fixer nan ?
mais si tu veut une plaque lisse prend sa alors

La plaque « anti-dérapante » comme vous dites, c’est de l’alu strié x’D

a ouai voila 58.gif bien 017.gif

XD antiderapante !

Mais il ont de l’alu ou du zync a ton avi ? et si j’demende de prendre une de leur plaque et de me la recouper un peu pour faire moin cher il vont le faire ?

va faire un petit tour dans une casse
trouve une plaque en alu
un petit cou de belgom alu puis ce sera nikel p!!

sa coute cher sa dans les magazin ??

oui vraiment chére
tu va a la casse tu va voir un mec si sa dérange pas qu’il te file sa puis c’est tout tu en cherche un po plier 1métre sur 1métre

Moi j’ai vu un truc, c’etait une plaque de zync, 60*50 cm, 20€

je sais pas ou c’est que ya une casse chez moi xD
donc leroy merlin y’en a sur de sur ? (j’voudrais pas y’aller pour rien quoi … l’essence est cher de nos jour cheesy.gif)

chére non je la paye 98 centime MDR.gif

tu veut la fixé comment ta plaque d’alu ??