Salut a tous donc voila je vous explique la situation j’avais un ludix snake mais je l’est planter dans un mur il y a 3 jours donc je vais me racheter un nouveau Ster mais j’hésite entre un MBK stunt ou reprendre un ludix snake .
Sachant que mes criteres son la vitesse de pointes et la patate en gardant le moteur d’origine donc ok pour les pot carbu ect …
Tous qui est confort je m’en occupe pas je sais que il y a meilleur scoot pour les perf mais c’est les seul qui m’attire au niveau design
d’orignie debridé je trouve que les mbk on rien dans le cul ^^ apres avec configue egal je sais pas trop qui serai devant ^^
Juste débrider le ludix et mieux , mais je sais pas si avec un pot et carbu le quel et le meilleur !
Je me souvient que avec mon ludix je niquer tout le monde juste debrider contre les autres scoot juste débrider mais quand jai mis mon pot doopler et mon carbu 17,5 contre les autres config avec juste pot je me faisais bouffer donc c’est pour je me pose la question
peugeot, d’origine, c’est mieux. avec config, c’est moins bien. si tu met un pot et un carbu au stunt, il va grimper aux arbres ^^
si tu peut te faire une config. perso prend le stunt, mais si tu reste tout d’orrigine prend le ludix
Ok pour vos réponse les gas je crois que mon cœur a pencher pour le stunt
Adieu peugeot ^^
ah, sinon, le ludix blaster est vachement bien
Prend un ludix Blaster !
c’est 100fois mieux
d’origine, débridé, tu envoies des roue a tire larigot, t’as a peine besoin de tirer.
bon niveau look, je le trouve dégueu (j’aime pas les ludix) et la selle c’est une rape a fromage, sans parler de l’absence de coffre)
par contre niveau perfs d’origine, chapeau bas.
Nan je crois que je roulerai jamais en blaster il est tellement dégueux ^^
mouais , pas plus moche qu’un furious snake
stunt sa marche bien .j’ai un pots stage 6 carburateur 17.5 il prent 103 au plat conteur voiture achète un stunt
bah de toute facon, stunt c’est le meme moteur que booster, booster rocket, booster next… ca marche pareil
Mbk sa marche super bien bon je prefaire les ovetto nitro…mais tous ce qu’il ont le moteur booster j’aime pas trop mais peugeot c’est ancien aussi comme mbk parcqu’avant c’etais motobecane et c’est pas d’aujourd’huit
c’est un peu confus ce que tu viens de dire, réécris ta phrase en prenant le temps de la formuler stp ^^
Je taf pour yam donc mon choix neseras peut etre pasobjectif mais bon pour moi peugeot c est bon pour les pizza un bon stunt y a quesa devrai un pot un carbu un vario et gazzzz et puis si jamais l envie defoutreun moteur minarelli h tuas juste a souder quelquepate ici et la ( cest plus complexe que sa mais c est l idee) et hop tu te retrouve avec une balle de guerre. Par contre oublie tout aspect pratique comme le top case etc etc
merci de surveiller ton écriture mhrnitro !
autant prendre n mach g si c’est pour avoir du mina H . ca fait le poids d’un rocket et y’a un coffre. en plus il existe en air ou liquide
Ok pour vos réponse
Mach g liquide direct ! prend pas un stunt, c’est du mina vertical, je ne dis pas que c’est nul mais pour moin chere t’as un mina horizontale !