Bonjour
je vais peut ètre m’acheter une yamaha dt encien modelle à vario
http://www.leboncoin.fr/vi/44819216.htm?ca=3_s
mais je ne sui pas sur de se que sa vaut sachant que je voudré en faire une mob cross
en se moment j’essai de convaicre le vendeur de lui acheter celle qui et complette avec d’autre pieces
Moi je prendrais , ca c’est d’origine deja un peu fais pour le cross .
Après faut negocier avec le vendeur , et voir si t’en a envie aussi .
400 € c’est cher je trouve
mais pour tout sa, je pense que c’est bon, sa doit valoir ce prix
je tiens a dire, que niveau perf, les dt a vario sont pas terrible terrible, celle a vitesse avance mieux
mais est ce que l’on peut augmenter les perf et aussi est ce que l’on trouve des piece pour augmenter les perf des kit par exemple
Oui c’est sur mais après sa depend si il veut faire du hard cross ou simplement de la balade de chemins , de l’enduro tranquille quoi …
Sinon pour le prix moi je trouve sa bien , t’as de quoi monter 3 machines et au pire tu les revends après les avoir remontées pour plus cher .
http://mopshop.de/shop/index.php?cat0=441&cat1=544&cat2=574&cat3=WnlsaW5kZXItS2l0cw==&osCsid=ec39780e1fa2a5e1f0b0c3e29cf42d4e
voila, la tu as les kit, sinon, pour le pot, tu peux prendre des pot de yamaha rd mais il faut le coude avec
il y a vario polini sur le site de polini mais je sais pas comment commander
allumage a rotor intern sur un autre site
le pot pour RD (c’est les même attache)
http://mopshop.de/shop/product_info.php?cat0=441&cat1=544&cat2=569&cat3=QXVzcHVmZiwgWnViZWj2cg==&products_id=6537&osCsid=ec39780e1fa2a5e1f0b0c3e29cf42d4e
voila le coude
et les échappement
http://mopshop.de/shop/index.php?cat0=441&cat1=544&cat2=569&cat3=QXVzcHVmZiwgWnViZWj2cg==&osCsid=ec39780e1fa2a5e1f0b0c3e29cf42d4e
l’allumage a rotor intern coute 250 € donc je ne pense pas que sa t’interresse
CA, ca arrache pas ? :o
ata !! je prends le scoot de mon pote a l’accel, je lui mets 5 metres au démarrage, et avant les 60 km/h (vitesse max a peu pres) il arrive pas a me rattraper !
ca marche du tonerre, c’est agréable a conduire, ca a un look d’enfer, tu peux y aller a deux, bref le must !
envoie moi ton adresse MSN si tu veux, on en parlera
tu es heureux de rouler a 60? parce que pas moi
après pour le chemin, je dis pas, mais je trouve plus agréable pour les chemins d’avoir les vitesse (on se sens puissant, on se sens super balaise et tout)
merci pour vaut réponse mais faux aussi que je convaice mes parents
le forum mobcustom c’est le must pour poser des questions et ètre sur que l’on y réponde
alors mobcuston
j’ai posséder 1 dt automatique comme l’annonce et je confirme ce que rdman a dit sa avance pas j’ai jamais dépasser les 60km/h
aprés faut voir ce que sa donne avec un kit jamais essayé
si je l’aurai garder j’aurai surement adapter un moteur de 50 a boite .
ce qu’il faut retenir:
Les +
Parti cycle de moto
freins a tambour très puissant
selle confortable
Moteur increvable
les -
moteur pas assez puissant
unpeu lourde
Pour faire de la balade.
Je sais plus si c’est celle la, mais il y en a une qui n’a pas grand chose dans le ventre.
si tu veut faire de l’enduro ou quoi je te conseil une vielle 50 cm a vitesse c’est deja plus concu pour
Moi j’ai un vieux fantic 50cc a vario, c’est de la crotte niveau puissance enfin tant que c’est pas lancé ^^
Ca roule a 60 a peu près mais inutile d’essayer les démarrages en côtes
Après c’est peut être pas les mêmes mais elles se ressemblent quand même ^^
Sinon ce qu’il ya de bien c’est les freins et le cadre
en plus 400 euros c pas donné non plus peut etre que sa les vaut en tant que histoire mais en perf …
j'ai posséder 1 dt automatique comme l'annonce et je confirme ce que rdman a dit sa avance pas j'ai jamais dépasser les 60km/h
aprés faut voir ce que sa donne avec un kit jamais essayé
si je l'aurai garder j'aurai surement adapter un moteur de 50 a boite .
ce qu'il faut retenir:
Les +
Parti cycle de moto
freins a tambour très puissant
selle confortable
Moteur increvable
les -
moteur pas assez puissant
unpeu lourde
tu peux pas, admission au cylindre
mais ceux de booster passe, cependant, le refroidissement n'est pas terrible, et il faut retravailler la jupe des cylindre car elle est trop grosse pour rentrer dans le bas moteur
moi, je pense que c'est une bonne occas, sa marche pas trop mal, sa vieillit bien, et tu as plein de pièces avec
moi je pense que avec un kit et une grande courone et un petit pignon sa va arracher plus un pot sa va claquer et j’ai oublié la carburation un bon carbu de bon clapet une bonne pipe d’admission et
de toute façon, il y a tout ce que tu désire sur mop shop
salut les mobeur
alors j’ai reussi à convaincre mes parents pour acheter les 4 dt
et j’ai négocier avec le vendeur 300 euros pour les 4 dt avec les pieces et j’essai de les dessendres pour 180 euros mais je ne suis pas sur d’y arriver mais 300 alor que le prix de départ était de 400 c’est pas mal
maintenant il faut que j’aille voir si la dt complète fonctione sinon je fais encore besser le prix
baisse pas en dessous, tu es pas la pour le voler
et sa m’étonnerait qu’il veuille
Et les dt-mx c’est vraiment pas fiable du tout… le cross et le tout terrain oubli mec! Moi bien déçue des perf de la mienne… je la refait pour avoir un moyen de déplacement économique!
Prends une MTX c’est bien mieux et à 250€ t’en a une.
Je vois pas l’utilité d’avoir 4 bécane idem… mais pour un stock de piéce! Tu va revendre le tout quand tu vera que sa te plaira pas, concentre toi sur une bonne bécane mec!
Enfin je te déconseille vivement l’achat de ces bécanes… et moi je dépasse pas 53km/h. Elle monte que à 3500 trs/min, et si tu débride le haut moteur va literalement exploser! Et le vario chauffe horiblement… et si tu débride l’allumage il va se déterioré et une fois chaude elle n’avancera plus…
Prends une MTX et c’est facile à débrider et bien plus solide