Comparaison et avis sur Aprilia RS 125 et Cagiva Planet 125, performance moteur et cycle

Bonjour a tous un ami veut acheter une 125.il etait partie sur une rs puis est tombé sur une annonce de cagiva planet(roadster)mais je ne c est pas c e que sa vaut (pas d un point de vue financiére)mais plutot partie moteur et partie cycle)si quelqun connait les cagiva sa serai sympa de me dire ce que vous en pensez huh.gif

cordialement

nico

salut,

moto italienne 2 temps, donc très performante mais très fragile et un entretien suivit très régulièrement, ces motos sont réservé aux aficionados et au passionné qui veulent se faire plaisir sans compter.

piston segments compte pas loin des 200€ à faire tout les 12000 km

salut .tu connai la vitesse ateint par la cagiva d origine et non débridé ?

on va dire entre 110 et 130 selon les conditions météo, de la route, de toi, ect…

et en général une moto non débridée et toujours d’origine wink.gif

ok tres bien 58.gif

je conseillerai a ton ami de passer sur du 4t : beaucoup plus fiable et beaucoup moins d’entretien alors que le 2t ça pousse peut être plus mais jte parle pas de l’entretien derrière, c’est un gouffre a pognon

Je possède une cagiva et je peux te dire que c’est un très bon moteur
La partie cycle est aussi bien foutue qu’une R1 ou R6, niveau :moteur j’ai tout démonter et après 25000 km elle n’a rien il suffit juste de faire un minimum attention et surtout niveau moteur sa envoie du lourd cheesy.gif

Je ne dirait pas les vitesse ici mais je peux te dire que je me fait plaisir uniquement débrider sans pot

Si il a l’occasion d’investir dedans, dit lui de ne pas la louper

tant qu’a faire si tu dois prendre du 2t prends la rs c’est le must 002.gif