Comparaison et avis sur la MBK X-Power et la Yamaha TZR : Quelle est la meilleure et la pire?

la mbk x-power VS yamaha tzr la quelle selon vous et la meilleur et la quelle et la pire expliquer pourquoi, je ne sais pas la quelle je peux m’orienter et son identique :bl: :bl: :bl: :bl: :bl: :bl: :bl: :bl: :bl: :bl: :bl: :bl: :bl: :bl: :bl:

C’est exactement les mêmes sauf qu’il y a la peinture et le sigle qui change.

oui completement daccord avec mike!

C’est exactement pareil niveau moteur! Tira aussi vite avec une X power qu’avec une TZR! Y a juste la couleur des cash et la peinture qui change…

exactement pareil appart paut etre que les soudures sont moins soignées sur une xpower

Elles sont identiques de A à Z en passant par X et Y 017.gif

Seul les autocollants diffèrent, sinon moteur,transmission,pot,caractéristiques c’est eXactement pareil.

Et pour ton info « teambebert » les soudures sont tout aussi bien sur un X-Power que sur un TZR.

non je disais juste ca car j ai un copain qui a une xpower de 98 et ses soudures d origine ne sont pas tres soigner mais ca a du evoluer depuis 98 017.gif

j’ai une xpower de 98 est les soudure sont impécable puis si tu aurai hut le choix dans le temp la xpower aurait était la meilleur mais maintenant il on sortie la tzr c’est la meme que la xpower comme dit cleme maintenant pour le choix c’est simple tu regarde le prix pui tu regarde qu’elle concesionaire est le plus prés de cher toi est qu’elle vendeur de piece ou garage est le plus prés de cher toi , mbk ou yamaha ?

c est pe tre le gars qui l avait avant qui a voulu refaire les soudure je sais pas mais elle ne font pas tres propre ce n est surement pas une generalité . je dit juste ce cas de mon copain

je vois se que tu veut dire mais sur ma xpower certaine soudure sont fait a la main est non a la machine et sa se remarque mais c’est des soudure normal

Clito, même les anciennes X-Power sont identiques au TZR, mais bon comme tu dis tu regardes lequel concess est plus près et t’achetes là bas. C’est eXactement le meme prix neuf, 2939€ sans la mise en route.

a4 les xpower son pas sortie les premiers ? parce que j’avais entendu d’un pote que les premieres xpower qui sont sortie était des monstres est qu’a l’époque les tzr n’essisté pas encore enfin je dit sa mais moi comme j’ai plus de 35000km au compteur avec tout origine sauf le cylindre sa ma aidé a le croire mon pote a7

C’est possible que l’une soit sorti avant l’autre si tou à fais, mais quand tu les mets cote a cote, elles sont identiques, mis à part les jantes et la selle.