Comparaison et choix entre motos 50cc : TZR, XR6 ou X Power pour achat

Bonjour, je voudrais m’acheter une 50cc mais je ne sais pas qu’elle est la mieux dans celle que je préfère TZR, XR6 ou X Power?

J’ai + les moyens pour la XR6! ^^

J’attends vos réponse, 58.gif d’avance.

Déjà, Tzr et X-Power sont les mêmes machines. Elles ont un nom différent car X-Power vient de chez MBK et Tzr de chez Yamaha. Mais MBK fait partie de Yamaha, donc vend également des bécanes de Yamaha. C’est comme Booster et Biwiz. Donc si tu dois hésiter entre X-Power et Tzr, ce ne serait que pour la déco.

Ensuite, j’ai une Tzr et je la trouve pas mal. Xr6 tu devrais avoir plus de mal à en trouver. La Xr7, je la trouve sublime avec sa réplique du pot de GsxR.
Un défaut, sur Tz’, c’est la boîte à vitesse un peu mal faite à mon goût.
Tu sauras que les Tzr (ou X-Power) sont équipés de moteur minarelli, de bons moteur, comme la majorité des 50 à boîte. La xr6, conçue par Peugeot, a un moteur Peugeot je crois, mais pas sûr.

Voilà, bonne route Fumeur07.gif wink.gif

Ok 58.gif mais je vais surement prendre une XR6 car j’ai fais les annonces de leboncoin.fr et les TZR sont assez chers et il y a toujours un petit problème, les X Power sont trop chères pour moi donc voilà ce que j’ai repéré :

http://www.leboncoin.fr/vi/48734699.htm?ca=11_s

http://www.leboncoin.fr/vi/47660966.htm?ca=11_s

http://www.leboncoin.fr/vi/49865442.htm?ca=11_s

J’habite dans l’Eure et je vais surement acheter celle du 2ème lien car elle n’est pas chère et elle est plus près de chez moi en espérant qu’elle ne soit pas vendue! Invision-Board-France-56.gif
Dites moi ce que vous pensez des annonces dont je vous ai mis les liens! Merci d’avance.

Ouais le prix semble bon, mais le nombre de km n’est pas indiqué et elle date quand-même de 2002.
Il manque un peu d’info je trouve. Enfin de toute façon t’appels et tu demande ce que tu veux.

Ok 58.gif!

la xr6 a un moteur minarelli aussi wink.gif
après c’est juste question de gouts 002.gif

Ok mais je ne m’y connais pas trop pour l’instant c’est un bon moteur?

Bah le principal soucis c’est le point mort entre la 5 et la 6.
Et puis le vilbrequin qu’est moins solide que sur derbi.

La Xr6 a un moteur minarelli? Ah ok…
Ben oui presque toutes le 50 à boîtes ont des minarelli donc je pense que ce sont des bons.
De toute façon, entre Tzr (X-Power) et Xr6, le moteur ne changera pas apparamment.
Après, comme dit Iceman, il y a une question de goût Fumeur07.gif

or mi les derbi donc Sm/ trial et le fameux GPR qui eux sont en Moteur derbi .

( y’a d’autre type de moteur , mais beaucoup moin courant … )

La nouvelle rs a moteur derbi aussi wink.gif

Donc la XR6 (2002) est aussi bien que la TZR?

Niveau moteur, oui !

Mais niveau cadre et tout, c’est celon les gouts.

Sinon il y a les rs avec moteurs am6 elles sont jolies wink.gif tongue.gif 017.gif

Euh la RS à part la dernière sortie, dont au passage j’ai carrément pas les moyens 017.gif, j’aime pas!
^^

la première annonce à 1500€ avec moteur refait est bien en plus elle date de 2006… et 1500€ c’est pas trop cher donc …

Ouais, je sais elle me plait bien mais c’est mon père qui va m’avancer la moto si je trouve un boulot et même si j’arrive à la baisser à 1300 ou 1200 il voudra surement pas…
Snif 017.gif

Citation :
Sinon il y a les rs avec moteurs am6 elles sont jolies wink.gif tongue.gif 017.gif

La Rs2 rolleyes.gif smiley.gif

1500 , pas cher ? Je me demande c'est qui pour certain qui paye vos engins ... 1500 c'est pas cher par rapport a la côte , mais sa reste cher pour un 50 , et pour nos bourses ...

Ouais c’est vrai que c’est cher mais malheureusement c’est les prix…

Et la RS2 à l’air super mais j’ai pas les moyens non plus!!
Snif! 017.gif

Citation :
Ouais c'est vrai que c'est cher mais malheureusement c'est les prix...

Et la RS2 à l'air super mais j'ai pas les moyens non plus!!
Snif! 017.gif

tu peut mettre combien dedans ?

j'ai payer 1400 la mienne , j'en vois pas mal dans les 1000 , ...

si tu peut pas mettre 1000 euros , oublie les sportives ... tu n'aura pas grand chose de très bon en dessous !

Mon père voudra mettre à mon avis grand max 1200.