Comparaison et choix entre vilebrequin Barikit piste et Conti CHR pour configuration 50cc Polini

salut a tous

voila j’ai actuellement un vilo barikit piste qui marche très bien avec mon 50cc polini et tout la configue qui va avec

on me propose un vilo conti chr et roulement c3 pour 60€

je sais pas trop quoi faire car sur les sites le barikit piste est indiqué comme un super vilo qui peut supporter des configue assez importante et des tours importants.

d’un autre côté un pôte me dit qu’il faudrait mieux que je prenne le conti

donc j’aimerais avoir vos avis sur ce sujet
merci

Va voir RRD il t’en dira des nouvelles du barikit wink.gif
Pour moi malgré que je n’aime pas conti entre barikit et conti mon choix est vite fait, je prendrais le conti, mais je crois que je plus solide c’est le crx un truc dans le genre.

Barikit = Masses Jasil et Bielle Top Racing (ne confond pas avec Top-Perf Racing …)

En gros du matos bas de gamme. Il n’est même pas cémenter (traitement qui rend l’acier avec lequel il est construit extrêmement dur et résistant)

Mon vilo CHR vient de me lacher sur mon top rose …

Citation :
Barikit = Masses Jasil et Bielle Top Racing (ne confond pas avec Top-Perf Racing ...)

En gros du matos bas de gamme. Il n'est même pas cémenter (traitement qui rend l'acier avec lequel il est construit extrêmement dur et résistant)

J'osais pas le dire 017.gif j'ai eu le malheur de critiquer barikit sur crazy je me suis fait lyncher par tous les pyjama du forum Fumeur13.gif
Citation :
Mon vilo CHR vient de me lacher sur mon top rose ...

sa c'est pas cool car moi j'ai un polini qui marche fort donc faut quand même un bon vilo mais c'est sur qu'on ne m'a pas dit que du mal du conti c'est que pour le prix il est intéressant

et je vais gagner quoi si je prends le conti?

Citation :
[quote author=Xr_du_29 link=topic=121696.msg1665290#msg1665290 date=1266720848]
Barikit = Masses Jasil et Bielle Top Racing (ne confond pas avec Top-Perf Racing …)

En gros du matos bas de gamme. Il n’est même pas cémenter (traitement qui rend l’acier avec lequel il est construit extrêmement dur et résistant)

Citation :
J’osais pas le dire j’ai eu le malheur de critiquer barikit sur crazy je me suis fait lyncher par tous les pyjama du forum

et ta pas eu de chance de te faire lincher car j’ai poser le même sujet on a parler du barikit en bien et mal et j’ai pas eu le même traitement 017.gif par contre que tu dise que sa soit vraiment du bas de gamme sa m’étonne car j’ai entendu que du bien de ce vilo (qu’il peut prendre pas mal de tour et qu’il peut supporter de bonne configue car le mien je le ménage pas et il me lache pas ^^) apres a côter du conti peut etre que c’est de la moins bonne qualité sa c’est sur

Citation :
Mon vilo CHR vient de me lacher sur mon top rose ...

euh... pourtant un pote marche avec un top rose et vilo chr et il bourre comme un c.. et puis sa fait 9000km que sa tient nikel

et puis quand on pose un vilo on vérifie obligatoirement le voilage du vilo avec un comparateur et un marbre moi mon chr il était parfaitement aligné tongue.gif

Après sa dépend de comment il a été monté, il peut l’avoir mal centré et au bout d’un moment il s’use plus vite et donc casse plus vite…

à l’unanimité le conti gagne alors ^^

Ben non je l’ai pas centré.
Et je l’ai rentré au marteau !

Aie…faut éviter les gros coup de marteau sur un vilo…et il faut absolument le centrer.

au marteau?

ce serai mieu de prendre un maillet deja ^^

exact.

euh je pense que c’est de l’humour rolleyes.gif je pense qu’il est pas con non plus et qu’il a déjà monté quelques vilos wink.gif