Comparaison et conseils pour le choix de cylindre-piston pour mobylette Peugeot 103 RCX avec pot Conti et carburateur 14

je voudrais savoir le quel de ses choix la est le mieu sachant que pour l’instant j’ai juste un pot conti et carbu de 14
Cylindre-piston AIRSAL alu air 50cm3 type origine : 50€
Cylindre-piston PEUGEOT ORIGINE air alu 50cm3 : 76€
Cylindre airsal T6 air 49.9 cm3 :61€
et si cela irais sur ma 103 rcx
et est se que je devrais changer ma cullasse ou autre chose?
merci d’avance pour vos reponse

Cylindre airsal T6 air 49.9 cm3 :61€
mais le airsal est le bas de gamme pour les kit

pour un petit budget comme le mien et t’il bien esque je devrais changer mon carbu et maz pipe en 15 ?et ma transmission il faudrait que je me mette en 12 52 est se que ses la mieu?

non tu peut garder ton carbu et ta pipe de 15 et tu peut mettre des clapet carbone de diam de 15

oui justement car pour l’instant je suis en 13 pipe et 14 carbu il faudrair donc que je les change en 15 avec clpaet carbone

ta piepe ton carbu+clapet carbonne de diam 15 mais autrement tu peut otus metre en 17,5 ca sera mieux mais c’est plus cher mais sur les airdal les carbu de 15 sufit mais si tu pouvait en 17,5 mais en 17,5 ca sera mieux

desolé mes j’ai pas trop d’argent on est tous les meme alors je ves me contenter du 15 et ma transmission du 12 52 ses bien pour toi

oé ca devrait le faire

donc pour toi le kit il est bien ok le carbu ect de 15 ok
et la transmission…
ses quoi qu’il me faudraiit en mieu

si tu veut de la pointe prend 11°48 si tu veut de l’accel prend 11°56 et si tu veut entre les 2 prend 11°52

ok 58.gif pour toute tes reponses

Le t6 est bien , resistant et c’est un bon petit kit

moi je dit, du fox du fox cool.gif 70€ en plus c’est pas cher wink.gif

est se que je devrais changer ma culasse huh.gif

[b]Cylindre airsal T6 air 49.9 cm3
C’est du bon, pour un budget pas trop élévé ! 002.gif

OK 58.gif

Citation :
moi je dit, du fox du fox cool.gif 70€ en plus c'est pas cher wink.gif

+1

le cylindre aisal t6 mé jt prévien le nikasil c du beure mé bon c un bon raport kalité pri et gaf a bien faire le rodage

un petit cylindre fox est plus puissant que le airsal. 002.gif

Citation :
un petit cylindre fox est plus puissant que le airsal. 002.gif

Et plus fiable.