jaimerai savoir lequel vous pensez qui est le mieu niveau rapport qualité -prix
dja monte pa un kit 50 en fonte
sé dla grosse daube
sa serre a rien
sa avance pa ^^
ensuite dans la liste que ta donné le stage6 sporting et le meilleur
mé moi jte conseillré plutot un mhr alu
sé increvable et sa marche tres bien pour un kit50
kit 50mhr, prix pas excecif, augmente bien les perf, et est très très résistant
dja monte pa un kit 50 en fonte
sé dla grosse daube
sa serre a rien
sa avance pa ^^
ensuite dans la liste que ta donné le stage6 sporting et le meilleur
mé moi jte conseillré plutot un mhr alu
sé increvable et sa marche tres bien pour un kit50
pffff, n'importe quoi. un kit reste un kit. Un kit en fonte est légèrement moins performant qu'un alu mais par contre offre une durée de vie bien plus longue. Et fais gaffe à ton écriture.
ben jai monté un kit 50 top performance en fonte pour l’instant jsui en rodage mai jai fai une pointe a 80 km h pour linstan sa marche plutot bien et il é pa excessif le prix :130 euros mai mon ancien kit qui a sérré cété un athena alu donc je me suis remis sur la fonte…au moins c’est resistant la fonte.!!!
oui tout à fait si c’est ca que tu recherche (l’endurance) c’est parfait.
ouai c’est ce que je cherche mais sa carbure pas mal aussi les kit 50 fonte c’est sur que l’alu c’est mieux mais bon …
mdr
mé nimps
un kit alu sa résiste tou aussi bien qu1 kit en fonte
sufit de réglé dentretenir et de laisé chaufé
moi jé jamai connu de serage avec un kit alu
si ptetre 1 mé le kit avec plus de 20000borne
et oui dsl un kit 50 fonte pour moi sa reste tres proche de lorigine
surtou si on achete un kit de merde
bon ecoute si tu t’y connais pas parle pas de qualité!il y a les kits alu c’estt des kits qui refroidissentbien mais qui sont fragiles par leur matiere et les kits fontes s’il sont bien moulés se rapprochent plutot mal de l’origine c’est faux! et ils sont resistants en comparaison aux kits alu fragiles!
Se qui est bon à savoir c’est que les deux sont bien, mais pour la fonte il faut le lesser chaufer longtemp, donc si sé pour etre presser vo mieu prendre un kit en alu mais les deux son bien!
oui ils ont chacun leurs atouts mais de dire que l’un est mieux que l’autre j’approuve pa !
Oui chaque kit qu’il soit en alu ou en fonte, on tout les deux des avantage et des contrainte!
Donc il n’y à pas de comparaison possible
mdr
mé nimps
un kit alu sa résiste tou aussi bien qu1 kit en fonte
sufit de réglé dentretenir et de laisé chaufé
moi jé jamai connu de serage avec un kit alu
si ptetre 1 mé le kit avec plus de 20000borne
et oui dsl un kit 50 fonte pour moi sa reste tres proche de lorigine
surtou si on achete un kit de merde
En conclusion : et apprend à écrire.
Je pense que si vous votiez un peu les mecs sa serait bien pour départager !svp!
Voila j’ai voté pour le polini fonte, polini ça toujours été de la balle
alors moi qui connais très bien les scoot et bien trimo a bien raison un fonte c’est a chier mais alors vraiment le seul qui fais exeption c’est le top performance due plus celui la ok il marche et avales les kilometre du point de vue performance tu ne trouvera jamais de mid range ni de high end en fonte sauf le TP due, et pourquoi tu ne trouvera pas de fonte alors et bien pour la simple et bonne raison la température des cilindre fonte est exessive les pertes extreme de puissance a chaud et encore un point faible du fonte le cilindre chauffe bien plus que l’alu donc les dilatation ne sont pas pareil donc perte de compression par conséquent de puissance si justement on poussait ces type de cilindre il péterais en moins de deux car il chaufferait a tel point qu 'il sererait a la moindre pointe c’est d’ailleur une raison majeur de l’arret des kit fonte sur mobylette et je peux t’en sortir une tartine parce que moi les mob les scoot et les 50 a vit’s sa me connait
okay jsuis au courant pour le top performances j’i mi celui la celui la sur mon scoot et il est top!! Pour la fonte jsuis d’accord avec toi aussi
alors moi qui connais très bien les scoot et bien trimo a bien raison un fonte c'est a chier mais alors vraiment le seul qui fais exeption c'est le top performance due plus celui la ok il marche et avales les kilometre du point de vue performance tu ne trouvera jamais de mid range ni de high end en fonte sauf le TP due, et pourquoi tu ne trouvera pas de fonte alors et bien pour la simple et bonne raison la température des cilindre fonte est exessive les pertes extreme de puissance a chaud et encore un point faible du fonte le cilindre chauffe bien plus que l'alu donc les dilatation ne sont pas pareil donc perte de compression par conséquent de puissance si justement on poussait ces type de cilindre il péterais en moins de deux car il chaufferait a tel point qu 'il sererait a la moindre pointe c'est d'ailleur une raison majeur de l'arret des kit fonte sur mobylette et je peux t'en sortir une tartine parce que moi les mob les scoot et les 50 a vit's sa me connait
Ah bah c'est tout alors je sors.
lol
c koi le mieu kit 50 mhr team alu ou kit 50 metra kit pro race