Comparatif des meilleurs scooters: Stalker, Ovetto, NITRO, Booster et autres marques - Performance moteur et tuning

bonjour jaimerai savoir lequel des scooter et le mieu aussi bien niveau moteur que niveau tuning.

pouver vous marcher sous forme de note:

stalker: /20
ovetto: /20
NITRO: /20
booster: /20

autre marque : preciser /20

• Alors tunings, et nombres de pièces (moteur et esthétique) :

stalker: 12/20
    ovetto: 13/20
    NITRO: 17/20
    booster: 18/20

- Et niveaux performances, d’origine il valent presque tous la même chose, avec une petite hausse de performances pour le nitro je pense .

- Donc en gros, tunings plus performance réunit, pour moi cela donne sa :

stalker: 13/20
    ovetto: 13/20
    NITRO: 18/20
    booster: 18/20

Comme tu le voit, je préfère légèrement le booster, et le nitro; les deux autres … beaucoup moins ^^.

Voila ceci n’est que mon avis attend l’avis d’autres personnes pour faire une moyenne smiley.gif

ok 58.gif +1 pour toi

niveau esthétique, en premier je dirais le booster, après le nitro, puis le stalker et en dernier le ovetto.

et niveau perf, le nitro est le meilleur car c’est un mina horizontal en LC tongue.gif

merci aussi fanou +1 a toi aussi

Bonjour,j’avoue je pr£fere les booster mais il n’y a pas (enin je crois) énormement de stalker ou de neo’s à la sauce tuning comparer au booster ou nitrobiensur le nitro est largement mieux avec son mina hrz juste a peu lourd mon gout mais enfin c’est normal hein… wink.gif a +

justement smiley.gif smiley.gif je recherche quelque chose qui sort de l’ordinaire

ben sur stalker, tu as aussi de très bonnes pièces, c’est un horizontal, le même moteur que le typhoon je crois, mais c’est un AC

enfete j aimerais savoir vous me conseiller quoi ??
qui sort de l’ordinaire avec un bond rapport qualité prix d’occasion

et si vous vende quelque chose n’hésiter pas a men parler

le mieux serait le nitro, mais ça ne sort pas de l’ordinaire, loin de là undecided.gif

sinon tu peux prendre un peugeot, ils sont fiables aussi 002.gif

Merci, +1 rendu ^^
Alors ben … qui sort de l’ordinaire ?? il n’y as pas de scooter qui sortent de l’ordinaire d’origine, as toi de les faire sortir de l’ordinaire toi même par des modification esthétique, ou moteur.
Voila, je ne sais quoi te dire d’autres smiley.gif

tu entend quoi par peugeot car je ne suis pas un grand fan du ludix

Mais le nitro et l’ovetto on le même moteur pourtant donc niveau perf sa devrai etre a peu près pareille ???

enfaite je suis ouvert a tout scooter mes je trouve qu’il y a beaucoup trop de spirit on en voit beaucoup sur les magazines se qui nous empêches d’en voir certain qui sorte de l’ordinaire est sérieux rien de mieux que le moteur des nitro

Oui c’est vrai que l’on parle trop souvent des spirit, c’est énérvant a force lipsrsealed.gif

Et bien prend un nitro alors ^^.

mon pote a un bw’s naked il tape le 90 en pointe mes niveau accel il a rien 017.gif
il me dit rien de mieux que les bw’s je lui est dit on verra le mois de juin ou même avant y ma dit aucun scoot né plus puissant que le bw’s

oue mes nitro ses le prix qui me gene vus mon budget help.gif help.gif help.gif

Pas de doubles post angry.gif
C’est dommage que t’aime pas ludix car moteur horizontal liquide (le blaster, donc équivalent au nitro) très bon prix d’occase et scoot très léger donc devant bien des scoots ^^
La preuve :
http://forum.mobcustom.com/vt98191-je-prend-environ-combien-image-compteur

ouais, un ludix blaster en polini évo 70 ça doit arracher cool.gif