bonsoir que penser vous de la derbi gpr
que penser vous de la yamaha
jai les 2 et franchemen je prefere la tzr qui paré plus imposante et une meilleur position de conduite et je trouve que la tzr fait moin jouet
derbi gpr r 2002 ( avant derniere avec les deux optique verticale) : pot conti, kit 50 , carbu 17.5 , kit chaine , allumage conti
yamaha tzr 2004 : tout origine juste debrider 100 km/h reel
Comparatif détaillé : Derbi GPR vs Yamaha TZR / MBK X-Power - Avis, caractéristiques et performances
jai les 2 et franchemen je prefere la tzr qui paré plus imposante et une meilleur position de conduite et je trouve que la tzr fait moin jouet
derbi gpr r 2002 ( avant derniere avec les deux optique verticale) : pot conti, kit 50 , carbu 17.5 , kit chaine
100km/h réels juste debridée ! tu es sur ?
salut moi perso je préfére la tzr
moi j’aime bien les GPR
prend la gpr!!!
ou la new peugeot xr7
a+
[quote author=anthony-rcx-51 link=topic=62686.msg760094#msg760094 date=1204401386]
derbi gpr r 2002 ( avant derniere avec les deux optique verticale) : pot conti, kit 50 , carbu 17.5 , kit chaine
100km/h réels juste debridée ! tu es sur ?
[/quote]
Oui , la TZR fait bien du 100 km/h réels , c'est bien vrai !
Euh Savi la peugeot xr7 existe pas , c'est plutôt xr6
il sorte la xr7 fin de cette anné!!
a+
Ah bon d’où tu tiens cette info , photos ??Par mp biensur !
la photo est passé sur pas mal de site!!! je ne sais pas envoyé de photos par mp deso …
tres belle bete
Sa va jolie , bref stop HS
prend la gpr elles sont waaaaaaaaaaaaaaouuuuuuuuuuuu
je vien dacheter une cartouche scr corse sur une brocante 3 e super affaire jai sauter dessus elle a rien avec encor les ecrous le joint et tou
sur le gpr c’est quoi le nom du moteur c’est am6 ? je demande je nen suis pa sur
et oui la tzr va bien a 100 juste debrider
aller voir sur mon blog ya ma tzr et ma gpr
http://anthonyrcx.skyblog.com
GPR!!! elle a un look trop stylé , franchement la TZR en esthétique elle est vite fait, une X-power a la limite avec le new coloris bleu nuit
allé a+
je vien dacheter une cartouche scr corse sur une brocante 3 e super affaire jai sauter dessus elle a rien avec encor les ecrous le joint et tou
sur le gpr c'est quoi le nom du moteur c'est am6 ? je demande je nen suis pa sur
et oui la tzr va bien a 100 juste debrider
aller voir sur mon blog ya ma tzr et ma gpr
http://anthonyrcx.skyblog.com
non sur les gpr tu as un moteur soit euro1 soit euro2soit euro3
comment on voit que c’est un euro1 euro 2 ou euro3 vu que je l’ai eu direct avec un kit 50 mk je c’est pas c’est le quel :s
vas voir un concessionnaire…
je confrime je fé du 100km/h réel origine débrdé
look les date de post avant de remonter un topic