Comparatif détaillé des kits cylindre pour mobylette 51 sur le site RCV Team - Forum mobylette générale

Slt.

Je suis aller sur le site de rcv team dans la rubrique cylindre avec tous les kits.

je voulais savoir si quelqun pourrait faire un comparatif des kit pour 51 sur ce site.

merci.

Citation :Slt.
Je suis aller sur le site de rcv team dans la rubrique cylindre avec tous les kits.
je voulais savoir si quelqun pourrait faire un comparatif des kit pour 51 sur ce site.
merci.

Si tu veux deux kit abordable et qui marchent très bien :roll: le Malossi Gr1, Bidalot 50 RR, 50 Polini W pour en mettre un troisième 8-O

le malossi g2 n’est pas mal non plus d’apprès ce qu’on ma dit 8-O

Citation :le malossi g2 n'est pas mal non plus d'apprès ce qu'on ma dit 8-O

Ouai c'est clair qu'il va bien :sm2: le G2 RR, et le MG2 aussi :sm3: mais c'est la gamme au-dessus :roll: mais j'lui ai donner les plus performant et abordable à la fois, et il y a que les 50 Replica des marques que j'ai sité qui arrache bien, ou y'a Giraudo aussi, Doppler à booster :sm2:

ben eu le g2 rr c’est le g1 en liquide 8-O

Moi je te conseille le malossi ( g1/g2 ) , doppler ou bidalot …

ps : doc vr6 qui nous parle du mg2 a5 , si seulements ils etaient en vente :roll: 8-O

:sm3: salut.gif, moi j’ai un kit malossi G2 CVF,dite vos impression si il est bien,juste pour voir ce qui vos.c’est parce que j’ai pas encore essayer ma mob,il manque la poulie d’embrayage voila meci d’avance et a+ et aussi vous pouvez me dire si c’est un kit 50 ou un kit 75 parce que sur le kit ya juste marqué malossi CVF c’est tout. a++

9447454511jf.jpg

ben eu c’est du bon kit , dommage que ce soit pas le mhr ^^

T’es sur que c’est le g2 ou le cvf ? parce que y’a une diference …

tu as una barette a l’echapement ?

non justement j’en suis pas sur c’est sur un autre sujet k’on ma dit que s’etais un G2 CVF,dessu ya juste marquée CVF systeme et malossi,le kit est vieux car la mob appartenais a mon oncle ken il a vais mon age voila et tu as una barette a l’echapement ? =====> :bl: c’est koi .

me faudrait des photos de l’interieur stp !! 8-O

j’en est pas desolé, j’ai que celle la

Citation :ps : doc vr6 qui nous parle du mg2 a5 , si seulements ils etaient en vente :roll: 8-O

Et ouai :roll: :roll: sinon impossible de l'acheté à part sous licence a4

le kit le moi cher ba c le airsal t6 mai bon a coté des malossi mhr et tout ba c’est rien!!!lol moi je vien de serré c’est ce que jenvisage de metre c’est bien huh.gif je suis pa sur c’est ce quond ma dit

Je vais peut etre avoir ces cylindre.

vous en pensez quoi ?

Bidalot g2 junior premiere generation 50 cm3

6a1b17gr.th.jpg

encore le g2

f21b14ug.th.jpg

ben c’est un kit de compet quoi 8-O

entretien tres frequent … mais perf aussurés

par contre la tu prends un 21 minimum :mrgreen:

bidalot mbk g2 g3 open 50 cm3

ce cylindre developpe 13cv

701b19og.th.jpg

a01b10ig.th.jpg

171b12yd.th.jpg

Voila.

normalement je vais avoir les 2.

Par contre il manque le piston et la culasse.

je peux mettre un piston de diametre 40 et une culasse racing replica ?

ca va passer ?

Et pour le refroidissement, un radiateur suffit, pas besoins de pompe à eau ??

merci

non la y’a des piston speciaux , avec un revetement special …

plus les segments qui coutent la peau du cul … :roll:

a ouai tu es sur.

je peux les trouver ou ?

ptete sur bidalot.fr , mais accroche toi quand tu va voir le prix 8-O