Bonsoir,
Pour débuter, il faut savoir que j’y connais rien du tout, je n’ai rien trouvé sur le forum, et je suis pas sûr d’être dans la bonne section !
Je voudrais donc savoir le « meilleur » entre une Peugeot 103 et un Vespa/Piaggo ciao
Sans prendre en compte le côté esthétique de l’engin,
mais le moteur, la consommation, la durée de vie, la sécurité, enfin tous le reste quoi !
Merci d’avance et désolé si je suis totalement hors sujet
une 103 c’est solide et sa comsomme pas et en plus tu trouve plein de pieces pour 103
ps : va te presenter
va te presenter http://forum.mobcustom.com/presentation-vf20
et tu cree un nouveau fil avec le fomrmulaire
C’est fait !
ciao et vespa=différent!a tout prendre,je préfère encore le 103!
la fourche entres autres est casse-gueule!niveau pièces,ca cours pas les rues!^^
Malgré que Peugeot c’est Peugeot… c’est peut-être un peu mieux que ciao tout de même
Merci pour vos réponses,
Et une 103 Vogue est vraiment mieux qu’une 103 de base ou c’est juste un coup marketing ?
ba je dirais que vogue est la base moi
Vogue… si t’arrives éviter tend mieux xD
Après faut voir si il a un vario ou non…
moi mon vogue a un vario ^^
serieu le ciao sa consomme encore moins qu’un 103 et sa passe partout quoi
je serait toi je prendrais le ciao moi
moi mon vogue a un vario

serieu le ciao sa consomme encore moins qu'un 103 et sa passe partout quoi
je serait toi je prendrais le ciao moi
Mouarf bof les ciao...
Tu peux le customiser combien tu veux tu ne dépasserais jamais plus de 80km/h...
Cadre de vélo (en carton?

Et d'origine => 30km/h...
Et je parle de connaissance un pote à un ciao d'année 2003 est il a chaque jour que des problèmes avec!
j’ai eu un ciao moi xd ca fait 49.28cc,
le carbu est infect,
le pot,heureusement qu’il y a une visse à l’arrière xd
transmission par courroie avec un débattement qui ne permet pas beaucoup d’usure!
fourche à l’ancienne,par débattement en avant,c’est casse gueule!
un bruit…en fait,y’a le bruit du moteur,avec un espèce de wuiuiuiuiuiuiuiui…
roue c’est du 15 pouces je crois, powa les pneus…
pièces… bon courage… xd cylindre a 3 brides!
pour augmenter les perfs mis a part une poulie plus grande grace à laquelle en débridant tout a mort tu pourras peut-ètre atteindre le 60
ha si,un truc pas mal,un starter automatique xd quand t’accélères a fond,il saute
nan franchement,prend un 103 ou une 51!^^
un bruit....en fait,y'a le bruit du moteur,avec un espèce de wuiuiuiuiuiuiuiui...

mdr ! ce bruit il y est sur tous les ciao, je me demande d'ou ça viens !
Sinon c'est clair que c'est pas top comme mob, on en a 3 la ou je bosse et serieux on evite de les prendre telement que c'est pas stable, avec une fourche de 51 c'est un peu mieux mais pas encore ça...
Par contre le moteur est incassable

Y vaut mieux un 103 en tous points