Alors voila pour vous tous un ptit comparatif Am6 Derbi dite moi ce qque vous en pencé les gars !!
Avec le plus et le moin de chez derbi !!!
http://www.crocoracing.com/derbi-comparatifs.htm
Derbi dans hesitéè!!!
a+
moi j’ai eu deux motos, une derbi et une peugeot(peugeot=moteur minarelli)
et je peux vous jurer que si c’est bien entretenu derbi c’est plus puissant et plus fiable qu’un am6
quands les deux moteurs sont d’origine derbi est plus fiable, meilleur perf’… mais quand les moteurs sont montés compet’ et bien a ce moment la ce n’est plus la meme chose…
am6 plus resistant,derbi plus performant
Moi je dis derbi sans hesiter.J’ai un pote qui a un minarelli et l’ayant essayer je prefere de beaucoup ma moto qui est une derbi,comme celle de mes autres potes d’ailleurs!!!
on entend de tout est nimporte quoi ci
les vilos/ bieles de chez derbouze sont plus costau et peuvent resister jusqu’aux 70cc de moyénne puissance
l
es vilos/bieles de chez minareli c’est de la merde si ont met un kit dessu genre 50cc puissant et 70cc et +
l’avantge chez derbi c’est qu’ils ont un carbu de 17.5 d’origine et minareli un 16 sur SM et trail
tendi que sur sportive c’est 12 chez mina et toutjour 17.5 chez derbi
minarelie allumage ducatie et derbi leonelie
l’vantage mina c’est qu’ont trouve + de piéces de compétiton
moteur derbi équipe les derbi, les gilera aprés tel date je sais plus et les nouvelle aprilia
moteur minarelie am6 équipe, les aprilia avant 2006, rieju, mbk, yamaha, cpi, honda, peugeot et sherco
pour ma part j’ai toutjour eut du minarelie ===> aprilia et rieju
Sur toutes les motos minarelli que ta citer peut etre que sa marche bien, sa a l’air sur la plupart mais moi j’ai essayer une keeway sm donc equiper d’un minarelli et c’est vraiment pas la gloire!
mais les carbus des derbi sont des 14 sauf pour la drd pro qui est un 17.5 et les sportives c’est des 14 donc regarde sur le site de derbi pour confirmer si tu me crois pas…
on entend de tout est nimporte quoi ci
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les vilos/ bieles de chez derbouze sont plus costau et peuvent resister jusqu'aux 70cc de moyénne puissance
l
es vilos/bieles de chez minareli c'est de la
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l'avantge chez derbi c'est qu'ils ont un carbu de 17.5 d'origine et minareli un 16 sur SM et trail
tendi que sur sportive c'est 12 chez mina et toutjour 17.5 chez derbi
minarelie allumage ducatie et derbi leonelie
l'vantage mina c'est qu'ont trouve + de piéces de compétiton
moteur derbi équipe les derbi, les gilera aprés tel date je sais plus et les nouvelle aprilia
moteur minarelie am6 équipe, les aprilia avant 2006, rieju, mbk, yamaha, cpi, honda, peugeot et sherco
pour ma part j'ai toutjour eut du minarelie ===> aprilia et rieju
Les tzr/x-power modèle après 2003 ont un carbu de 16 mm d'origine.
Les carbu de 12 mm étaient très répendus sur les vieilles 50, plus maintenant.
Pour répondre à la question principale il n'y a pas photo, les moteurs derbi sont les meilleurs, boite plus solide, vilo idem.
Voila et aussi je voulai vous rapelez que sur les derbi en tout cas sur ma derbi gpr c’est un allumage ducati et une admition Delortho (des tres bonne piece) solide de tout évidence mais de bonne marque !! et non pas leoneli !!
Sur minarreli les carbus Dell orto sont aussi très répendus, ils détiennent la plus grosse part dans le marché des 50 à boites.
Logique c’est les meilleur sans aucun doute !!! mais j’ai remarqué que sur les derbi a froid la premiere claque fort ce sont des moteur qui marche vraimet super bien mais il leur faut un bon petit temps de chauffage
ca c’est mon avis personnelle hein
j’avais une derbi tubulaire de 99 preparer et la j’ai une mrt pro (mineralli) je peut vous dire que je préfaire la rieju
Derbi moteur pas tres puissan =) am6 avec un carbu de 19 stage6 clapet mhr pot technigas , la derbi avait un peu pres pareil bah … Derbi c terminé pour moi…
PS: desolé pour la date du message met il fallais que je le dise que derbi c moins bien
PS num2: C’est un débat interminable donc faudrait