Comparer les pots d'échappement Doppler ER3 et Giraudo pour mobylette - Prix et performance

j’ai été chez mon pro demandé le prix du giraudo, mais il ne peut pas l’avoir aparament, mais il ma di que le er3 n’est pas beaucoup plus chère, sur rcv-team, il est a 146, chez mon pro il est a 126!!!est ce que le er3 est mieux que le giraudo pour la pointe?

ouai, en perf c’est le mielleur je croi, mais il est pas solide, et le giraudo c’est en acier, donc il est solide comme un tanque!! et le er3 est fragile (comme tous les doppler)

franchement je ne pense pas qu’il soit le meilleur en perfs… et niveau solidité, ça n’a rien à voir… l’avantage du er3 est d’avoir une fonction « embrayage » (je mets entre guillemets parce que s’en ai pas vraiment un…).

donc si tu n’as pas de grosse config, c’est bon, par contre si tu as un moteur un peu poussé, évite… ::slight_smile:

il y aussi le er3 en prise direct (sans enbrayage) il marche fort et n’est pas si fragile que le model avec enbrayage.

mon pro ma dit qu’il était comme mème assez solide!!!

bas si prend leux il est bien

il est a galets ou a masselottes ?

le model prise direct est solide et comme a dit mbk 56 pren le il est bien 002.gif

il les a masselotte je les resu hier je vé le monter seweek je te diré comment est niveau perf

merci gwen-om, il est livré avec des masselottes lourde aussi ??au faut en comander d’autre si on veut régler pour la pointe ?tu poura me dire combien tu gagne avec ?

le vario est livré avec des poids leger moyen et lourd pour les reglage les poids son juste devan donc aucun probleme de reglage

ok, 58.gif gwen-om, je suis préssé que tu me dise combien tu gagne avec!!!
lol

Oui pour voir ce que vaut ce vario.

je les deja tester sur un rcx le mec il a un pur pech et en allonge je pourai pas te dire si il a gagner vue quil la eu son rcx avec le vario je te dirai samedi ou dimanche si j’ai gagner

Le ER3 est fragile mais il a un clone le URT qui est plus solide wink.gif et moins cher je crois

tou le monde di qu il est fragile mes moi mon pote son vario i marche tres bien et sa fai longten qu il la il faut juste en prendre soin

Il est fragile car il est tout en aluminium moulé,
et l’aluminium c’est une peu de la pâte à modeler!
Donc les flasques s’usent rapidement,
surtout si il y à des chevaux sous le capot!

comment s apel le vario qui ete avant le er3 ? la basse du er3

soit tu parle du vario er2! ou alor le rgd, le er3 c’est la reprise du er3! dailleur demain je vais recevoir mon rgd titanium smiley.gif

tu aurais une tof du rdg titanium stp !! sm6.gif