Compatibilité de housse de selle YZ avec selle Yamaha DT 1998 | Conseils et astuces pour motos 50 à boîte

salut tout le monde, ben enfait c’était juste pour savoir si quelqu’un savait si une housse de selle de YZ montait sur ma selle (Yamaha DT 1998) huh.gif 58.gif de vos réponses wink.gif

bah faut voir la forme rolleyes.gif

Bah voila je sais pas si sa peut t’aider => embarrassed.gif (sinOn tu me dit si tu préfaire avoir les motos en entier wink.gif ) sinon vous penser que je peut l’étendre un peu mais que le « YAMAHA » soit pas trop tiré ?

Selle DT:
7b9ebdd6.jpg

Selle YZ:
68771362.jpg

(les selles sont pas dans le meme sens)

essaye de voir si t’as pas un collegue qui a une tzr ou même un mec dans la rue ou quoi

euh…desolé mais je voit pas trop le rapport avec la TZR huh.gif

à mon avis la housse de selle n’ira pas, mais tu peut te faire faire une selle en skai. tu en auras pour 40/50€ avec pose du tissus skai.

ouai une selle en skaï blanc ca fait vraiment bien, j’ai moitié envie d’essayer sur ma deuxième selle un peu abîmé. En plus c’est pas cher.

en blanc c’est salissant rolleyes.gif noir /bleu… c’est bien

oui c’est sure mais ca va faire bien avec ma peinture noire. Mais ca doit être chaud de poser le skaï sans faire de plis…

skai = huh.gif embarrassed.gif
Mais mOi j’aimerais bien deja la même matière et les mêmes couleurs que les YZ (noir au dessus et bleu sur les côtés) vous croyez que se serait possible que je me fasse faire sa ?

le skaï c’est une sorte de cuir, que tu met a la place du cuir de ta selle.

ca rend bien 002.gif
fait une recherche tu verras wink.gif

Ok je cherche 58.gif wink.gif

Ouais j’ai cherché mais c’est à peu pres ce que j’ai deja embarrassed.gif, moi je prefererais la meme matière que les selles YZ rolleyes.gif

pendant que lon parle du skai blanc jaimerai savoir si sa se netoi facilement (graisse etc…) ? et avec quoi ? et aussi le skai c’est la matiere mais existe t il du skai noir, bleu etc… ?

ouai le skaï éxiste en plusieurs couleur