Compatibilité de la bougie NGK B10EVX Platinum avec moteur 50cc Top Performances, vilebrequin Doppler et carburateur 17.5

bonjour j ai acheté une bougie ngk b10evx c est une platinum mais j ai pu lire sur les forums que ça ne marcherait pas bien sur ma configue
j ai un 50 top perf stock, un vilo mais je me souviens plus la marque ,doopler je crois, un carbu 17.5 , la BAC etc…
est ce que c est sans risques de garder cette bougie pour origine? 58.gif

Bah oui c’est sans risque… rooo

ok 58.gif parce qu on m a dit qu il pouvait y avoir une surchauffe de la culasse huh.gif

Citation :
Bah oui c'est sans risque... blase-10.png


Pas besoin de lui répondre comme ça...

C'est sans aucun risque rassures toi, par contre il me semble qu'une bougie trop froide donne un dépôt sur le piston et la culasse plus rapidement.

Mais ça ira y a pas de raison wink.gif

ok 58.gif à vous deux smiley.gif

Citation :
[quote author=Sonice link=topic=143691.msg2006719#msg2006719 date=1289051649]
Bah oui c'est sans risque... blase-10.png


Pas besoin de lui répondre comme ça...

C'est sans aucun risque rassures toi, par contre il me semble qu'une bougie trop froide donne un dépôt sur le piston et la culasse plus rapidement.

Mais ça ira y a pas de raison wink.gif
[/quote]

Bah si j'ai a lui répondre comme ça huh.gif Si ça te convient pas c'est la même chose !

J'ai répondu comme ça car v'la les conneries qu'on raconte aux gens, faut pas croire tous ce que disesnt "les potes" ou les "pro" voir même certains forums

Quand même, une bougie trop froide c’est pas tip top non plus, la combustion est moins bonne.

j’aurais mis un 9

Citation :
j'aurais mis un 9


pareil, et pas en platinium.

Bof une platinium ça ne peut pas faire de mal. Et vu nos moteurs qu’on ait une bougie froide ou pas les dépôts y’en aura toujours.

j ai oublier de préciser que j ai un mvt millenium a avance variable… ça change quelque chose?

est-ce que ton carbu est bien réglé? ce genre de bougie aime pas trop les configue trop riche

ba non justement j ai essayé de régler avec une B9 et cette fameuse b10 et j ai du mal avec les réglages:) gicleur de 120 je suis a 3 tours de richesse sinon la bougie estt blanche et la vis d air est completement fermée et mon ralenti est a 2200tours:) je crois je vais encore monter le gicleur. tout ça depuis que j ai mis cet allumage mvt, j ai monté de 18 points et ça a pas l air assez…je précise , à 3tours la bougie est marron brique

Bah reste a 3 tours c’est la bonne couleur rolleyes.gif

Ba si elle est marron brique sa doit être bon, de toute facon tu le voit on comportement de ta machine si elle est correct 002.gif

ça broute en 1ere mais en 2nde ou des que je suis ds les tours ça broute plu^^

moi je dit callage allumage a re faire rolleyes.gif

ba je vais regarder ce week end alors 58.gif et au fait regardez ce que j ai trouvé pour la bougie :
http://www.maxiscoot.com/article.php?man=22&model=306&parts=a&pagenumber=1&perpage=25&megaboite=&maxiscoot=3&artnr=A-SPARKPLUG&manufacturerFilter=