Compatibilité de l'allumage d'origine Ducati avec un kit 70 Top Rose sur une X-Power | Conseils et astuces

salut a tous je voulais savoir si avec un allumage d’origine (ducati) ancien x-power va tenir avec un kit 70 top rose? huh.gif

Oui sans soucis wink.gif
Après c’est juste une question de perf 002.gif

ok 58.gif +1 002.gif

tu sera seulement bridé en haut regime vu que c’est un avance fixe

donc je pourai pas la poussé a fond? sad.gif

ben oué normal

est si je prend un allumage mvt a rotor intrne je gagnerais un peu plus car c’est plus leger mais sa me fais car je doi la poussé 017.gif d’habitude je la demarre electrique 002.gif

Oui tu devras pousser 002.gif
Met les perfs et le bruit seront au rendez vous tongue.gif

avec un allumage a rotor interne fais beaucoup de bruit? shocked.gif

Non, mais le bruit est totalement différent.
Tiens guette mon ancienne derbi avec un rotor interne rolleyes.gif
http://www.dailymotion.com/user/tzr_full_orange/video/x7h28h_bruit-derbi_auto

j’aime trop le bruit de ton ancienne becanne 002.gif 017.gif
sa me donne envi d’un achete un MDR.gif

Ya une monté franche, sa retombe illico, que du bonheur tongue.gif

j’imagine bien grin.gif comme c’est leger tu dois prend des tour plus vite est assez haut wink.gif

Surtout que c’était un pvl krd, sans lumière grin.gif

ok sans lumiere c’est mieux?

Plus performant certes, mais très très chiant déjà pour nos amis police.gif et puis la nuit c’est mission impossible quoi undecided.gif

c’est clair sa va encor l’été mais l’hiver c’est chiant et sa depen des police.gif car tu en a qui conai rien la dedan MDR.gif

le oko 21 est il un bon carbu par rapport au do 21 black edition je croi que c’est sa?

Attention double post interdit ! wink.gif

Oko c’est de la daube a coté des DO wink.gif

Polini fait un allumage à rotor interne avec lumières smiley.gif au cas ou t’en aurait jamais été informé wink.gif ! A 30€ de plus que le MVT Premium ! smiley.gif Sur le site de RRD il y est wink.gif