salut a tous je voulais savoir si avec un allumage d’origine (ducati) ancien x-power va tenir avec un kit 70 top rose?
Oui sans soucis
Après c’est juste une question de perf
ok +1
tu sera seulement bridé en haut regime vu que c’est un avance fixe
donc je pourai pas la poussé a fond?
ben oué normal
est si je prend un allumage mvt a rotor intrne je gagnerais un peu plus car c’est plus leger mais sa me fais car je doi la poussé d’habitude je la demarre electrique
Oui tu devras pousser
Met les perfs et le bruit seront au rendez vous
avec un allumage a rotor interne fais beaucoup de bruit?
Non, mais le bruit est totalement différent.
Tiens guette mon ancienne derbi avec un rotor interne
http://www.dailymotion.com/user/tzr_full_orange/video/x7h28h_bruit-derbi_auto
j’aime trop le bruit de ton ancienne becanne
sa me donne envi d’un achete un
Ya une monté franche, sa retombe illico, que du bonheur
j’imagine bien comme c’est leger tu dois prend des tour plus vite est assez haut
Surtout que c’était un pvl krd, sans lumière
ok sans lumiere c’est mieux?
Plus performant certes, mais très très chiant déjà pour nos amis et puis la nuit c’est mission impossible quoi
c’est clair sa va encor l’été mais l’hiver c’est chiant et sa depen des car tu en a qui conai rien la dedan
le oko 21 est il un bon carbu par rapport au do 21 black edition je croi que c’est sa?
Attention double post interdit !
Oko c’est de la daube a coté des DO
Polini fait un allumage à rotor interne avec lumières au cas ou t’en aurait jamais été informé ! A 30€ de plus que le MVT Premium ! Sur le site de RRD il y est