Salut à tous ,
alors je sais pas si je poste au bon endroit mais bon :
Je voudrais savoir si avec mon kit DR je met des diagrammes 185/127 , mon carbu 15 phbg suffira ou non.?
merci à tous
pour un 70 c’est short mais sa t’empêche pas de le garder si tu veut moins consommer sachant que en haut régime tu prendra pas le maximum de tour/min un 19 ferai amplement l’affaire
Merci vinss,
donc si je garde mon juste je n’exploiterais pas le kit a fond donc? pas de risque de serrage ou quoi?
euh sinon un 19 pas envie de consommer trop donc je verrais ce que ça donne et si jamais je veux plus je changerais
si ton carbu est bien réglé je vois pas pourquoi tu serrerai
sinon un 17.5 c’est un bon compromis tu vas consommer énormément donc oui avec un 15 c’est sur tu n’exploitera pas ton kit a fond en plus les diagrammes sont assez élevé pointus
Ok à toi, je vais y réfléchir, un petit +1 au passage
de rien rendu
un carbu de 15 sur un tel moteur permet de la soupleese au detriment puissance mais a long terme , tu serais etonner de voir que ce moteur aura parcourus pas mal de kms sans casse .
et puis le facteur bruit lier au diametre du carbu attire l attention des forces de l ordre .
Je laisserai ton 15 phbg
et puis les sections du DR ne sont pas si énorme que sa
un carbu de 15 sur un tel moteur permet de la soupleese au detriment puissance mais a long terme , tu serais etonner de voir que ce moteur aura parcourus pas mal de kms sans casse .
et puis le facteur bruit lier au diametre du carbu attire l attention des forces de l ordre .
j'ai pas trop compris ta réponse :-X
et puis les sections du DR ne sont pas si énorme que sa
c'est quoi les sections?

En gros avec le carbu de 15 moins de bruit moins de consommation mois de prise de tour donc un
moteur qui dure plus longtemps moins de risque de casse …
tu t’est décidez a augmenter les diag’ du DR !
[quote author=r4gt kanotix link=topic=118789.msg1607990#msg1607990 date=1262417981]
un carbu de 15 sur un tel moteur permet de la soupleese au detriment puissance mais a long terme , tu serais etonner de voir que ce moteur aura parcourus pas mal de kms sans casse .
et puis le facteur bruit lier au diametre du carbu attire l attention des forces de l ordre .
j'ai pas trop compris ta réponse

et puis les sections du DR ne sont pas si énorme que sa
c'est quoi les sections?

[/quote]
les sections des transferts sont pas super grande donc mettre très gros ne serai pas très utile
en vrai, ce cylindre je le kiff carrément moi, je le trouve parfait
resistant, couple énorme, pas trop de tour donc pas trop de bruit
ya moyen de s'amusé déja
c'est quoi ton échappement?
doppler er1
donc à votre avis je devrais mettre 185/127 comme diagramme? ou je devrais rester stock?
sa dépend ce que tu recherche en type de performance la sa donne des diagrammes assez pointus
si tu roule beaucoup laisse le stock
a controler les diagrammes de base , selon , on peut prendre 115° / 160° , plus ne sert a rien .
n oublie pas que tu est hors reglementation .
et avec des tels diagrammes comme au dessus , tu frise les 10 000 tr/mn sans meme forcer .
monte le avec soin et regle parfaitement , ca suffira pour t amuser .
Merci les gars pour vos réponses je vous met des +1
donc en gros je vais laisser stock avec légère prépa ( polissage, prépa piston … ) et je verrais ce que ça donne et si jamais je suis pas satisfait j’augmenterais les diagrammes
parce que la tu en est content?
il roule bien ce kti non?
bah à vrai dire, rrd va me l’envoyer demain donc bon
Oui le colis est même parti (on a réglé le satané problème de pièces en retard ) Moi je te conseil de garder ton 15mm crois moi c’est un bon PHBG inutile de poser plus
Si après tu pose une petite prepa et un avance variable pose un 19mm mais pour le moment je pense que ton 15mm est amplement sufisant