salut a tous, tout les ludixmans comprendront que les ludix ont des jantes super fines et super petite, bref pas top donc je me demandais si je pouvais monter des jantes de ludix blaster la je suis en 14 pouces mais ils sont super fin (80/80/14) la tenu de route laisse a desiré… je suis en freinage a tambour a l’arriere mais je ferais les modifs pour passé en frein a disque vu que le blaster est en frein a disque…
UP svp les gars !
je pense pas que ca passe mais c’est a confirmer
Sinon quel autre jante adaptable ? genre ludix snake qui sont super large…
Up les gars !
Je doute qu’il y en ai des jantes adaptable pour ludix
ou alors il faut changer la fourche et là oui
sinon, pour l’arrière, euh je sais pas :s
edit/ sinon oui ça a des jantes fines mais en montant des pneus du genre michelin pilot sport, ça bouge encore beaucoup ??
J’ai penser a mettre des pneu plus large mais le gars qui monte mes pneu m’a dit que ça passe pas
Edit : + 1 a vous
rendu
Merci aymeric et des jantes de ludix snake? elle sont beaucoup plus large…
oui
En cas si je peux mavoir une jante de snake j’essaie si ça passe pas je laissse tomber
mais les snakes sont en frein a tambour ou a disque a l’arriere?
non mais quoi qu’il arrive ca passera pas sur ta fourche
Mais non toutes les jante de ludix passe sur n’importe quelle ludix , que ce soit snake , one , blaster , ice blade …
T’en est sur
Si t’en ais sur j’en achete 2 sur le bon coin
Up caché : apparemment c’est adaptable a condition de changer la fourche ^^
Up caché : apparemment c'est adaptable a condition de changer la fourche
une jante arrière de tout les peugeot monte dessus.
pour les frein a disque ta soit le blaster (série limité) ou speedfight.
Aymeric c’est pour mettre une nouvelle reponse que j’ai dit up caché car j’ai fait un double post autorisé si il est posté 24h aprs c’est ça? sinon le post ne serais pas a jour et personne n’irais le voir…
Donc tout les jantes de peugeot sont adaptable? houla bon a savoir ça ! Et des jantes de jet force?!
Et des jantes de stunt?